Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shay Mitchell enceinte : l'actrice dévoile son astuce pour cacher son ventre déjà rond

Shay Mitchell enceinte : l'actrice dévoile son astuce pour cacher son ventre déjà rond
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Il y a quelques jours, Shay Mitchell a surpris ses fans en leur annonçant sa grossesse et en leur montrant son ventre déjà bien rond. Comment l'a-t-elle caché jusqu'à son officialisation ? L'actrice révèle son astuce...

Rihanna, Nicky Hilton, Shay Mitchell... Les annonces de grossesse se succèdent ! La star de la série Pretty Little Liars a officialisé la sienne cette semaine et reçu des milliers de messages de félicitations. L'actrice révèle désormais comment elle est parvenue à cacher ses rondeurs, jusqu'à son officialisation.

C'est sur TikTok, où elle compte près de 7 millions d'abonnés, que la jolie brune de 34 ans a levé le voile sur son astuce ! La Canadienne y a publié une vidéo, la montrant maquillée, coiffée et habillée. Shay Mitchell y porte une brassière à franges argentées et un blazer marron, qu'elle ouvre pour montrer son baby bump. Celui-ci est moulée sous une gaine de la couleur de sa peau. L'actrice fait la grimace avant de se caresser le ventre et de sourire aux internautes.

Ce bébé, dont on ignore encore le sexe, sera le deuxième enfant de Shay Mitchell et son compagnon Matt Babel. Le couple est déjà parent d'une fille, Atlas (2 ans). La comédienne a annoncé être enceinte sur Instagram ce mardi 8 février 2022. L'heureuse nouvelle lui redonne le sourire, après la mort de sa grand-mère.

"Dire au revoir à un être aimé et en même temps avoir la joie d'en accueillir un nouveau fait partie du grand cycle de la vie. C'est aussi mon plus grand défi, a écrit Shay Mitchell sur Instagram. Je ne peux pas m'empêcher de penser que c'était le grand plan de l'univers depuis le début, sachant que j'avais besoin d'avoir une autre joie pour combler la perte de la personne la plus importante dans ma vie. C'est encore la preuve que amour, vie et perte peuvent exister en même temps."

L'ex-caramade de Lucy Hale, Ashley Benson et Sasha Pieterse ajoutait alors : "Grand-mère tu me manques tous les jours. Petit(e), je suis tellement pressée de faire ta rencontre. Je pousse un soupir de paix de savoir que vous êtes déjà connectés d'une manière cosmique."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image