Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sheila en guerre avec la veuve de son fils : Sylvie Ortega lui déclare sa flamme... maladroitement !

Sheila en guerre avec la veuve de son fils : Sylvie Ortega lui déclare sa flamme... maladroitement !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Rien ne va plus entre Sheila et Sylvie Ortega depuis la mort de Ludovic Chancel, leur amour commun. Si elles ne sont pas en bons termes, il y a des jours ou la bonhomie reste de rigueur. L'anniversaire de la chanteuse, par exemple, le 16 août 2022...

Serait-ce enfin l'heure d'enterrer la hache de guerre ? Ou bien seulement l'occasion d'une simple trêve ? Le mardi 16 août 2022, Sheila célèbre son anniversaire - 77 ans, déjà ! - et elle a eu droit, pour l'occasion, à la plus curieuse de toutes les cartes de voeux. Sur les réseaux sociaux, c'est son ancienne belle-fille, Sylvie Ortega, qui lui a dédié un joli message, en cette occasion, alors qu'elle n'est pas exactement dans les petits papiers de la chanteuse, comme vous le savez certainement.

Je n'oublie jamais le jour de ton anniversaire

Au diable les chamailleries. Alors qu'elle profite de son été à Genève, en Suisse, Sylvie Ortega s'est emparée de son compte Instagram pour dédier, à Sheila, un bref message accompagné de quelques portraits de l'artiste. "Il y a des jours sacrés que rien ne peut effacer, quoi qu'on en dise il reste de beaux souvenirs, déclare la veuve de Ludovic Chancel. En ce qui me concerne, je n'oublie jamais le jour de ton anniversaire. Malgré tous nos différends, je te souhaite un très bel anniversaire Anny dans la paix , la sérénité..." De son vrai nom Annie Chancel, Sheila appréciera peut-être cette missive. A moins qu'elle n'apprécie, que moyennement, la faute d'orthographe qui orne son prénom originel.

Ça me rend hystérique...

Elles se déchirent depuis la mort de Ludovic Chancel et se considèrent, l'une l'autre, responsable de cette disparition très prématurée - il est décédé le 7 juillet 2017, à l'âge de 42 ans, des suites d'une surdose de cocaïne. Mais s'il y a bien une chose qui les réunit, c'est le manque. Ce n'est pas la première fois, donc, que Sylvie Ortega tend une main à Sheila, malgré les conflits familiaux. En 2021, alors que l'artiste sortait son album Venue d'ailleurs, dont le titre Cheval d'Ambre dédié à son fils, Sylvie avait ouvertement applaudit les propos de sa belle-mère, publiquement, sommant tout le monde de cesser de parler de son défunt époux."On raconte tout et n'importe quoi, on lui invente des vies, expliquait la chanteuse sur le plateau de l'émission Quotidien. C'est un homme qui a fait des conneries, comme beaucoup d'autres. Mais j'estime qu'aujourd'hui, il mérite d'être en l'air, qu'on le laisse en l'air et qu'on arrête de vilipender sur lui, parce que ça me rend hystérique..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image