Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Ludovic Chancel : Sylvie Ortega Munos en guerre contre Sheila ?

Mort de Ludovic Chancel : Sylvie Ortega Munos en guerre contre Sheila ?
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Ludovic Chancel et sa fiancée Sylvie Ortega Munos - Ouverture de la 34ème Fête foraine des Tuileries au jardin des Tuileries à Paris, France, le 23 juin 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Ludovic Chancel et sa fiancée Sylvie Ortega Munos - Ouverture de la 34ème Fête foraine des Tuileries au jardin des Tuileries à Paris, France, le 23 juin 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
Un étrange message posté sur Facebook...

Ludovic Chancel (42 ans), fils unique de Sheila (71 an) est mort suite à une overdose médicamenteuse dans la nuit du 7 au 8 juillet. Alors que la chanteuse a porté plainte pour "homicide volontaire", Sylvie Ortega Munos vient de poster un étrange message sur son compte Facebook.

La compagne du défunt qui a été particulièrement éprouvée lors des obsèques célébrées le 17 juillet en l'église Notre-Dame d'Ey­lau à Paris, a publié un post virulent : "J'ai toujours pensé que la folie n'existait pas... Et bien à ce jour je peux vous confirmer avec certitude que la folie existe bien !!! Comment prendre en grippe une personne que vous ne connaissez pas et que vous n'avez jamais vue de votre vie (peut-être 2 fois une demi-heure) pour sauver votre image !! Réponse : par le mensonge et la folie ! Triste très triste !! Mon ange je le répète encore mais tu avais raison sur toute la ligne !! Je t'aime mon bb."

Des mots forts qui semblent viser Sheila. Du moins c'est ce que l'on peut en déduire en regardant de près les commentaires du message. Au commentaire d'une internaute évoquant Sheila et le fait que Sylvie était "la femme à abattre" pour la chanteuse car elle a donné à Ludovic "l'amour qu'elle [Sheila, ndlr] n'a jamais eu pour lui", Sylvie Ortega Munos a répondu : "Tout compris, chère M."

Mais que s'est-il passé ?

Ce n'est pas la première fois que Sylvie Ortega Munos s'en prend à Sheila. Il y a quelques jours, elle a déclaré à Gala : "Ludovic pensait tout le temps à sa mère. Il l'avait de temps en temps au téléphone, on était régulièrement en contact, mais elle ne voulait plus le voir depuis sept ans (...) "Je crois que dans sa tête, elle avait tiré un trait sur son fils."

Echange de Sylvie Ortega Munos avec une internaute concernant Sheila, le 21 juillet 2017.
Echange de Sylvie Ortega Munos avec une internaute concernant Sheila, le 21 juillet 2017.

Quelques heures après ce post, celle avec qui Ludovic Chancel devait se marier en 2018 a rendu un nouvel hommage à son homme : "Si c'était à refaire les combats incertains que nous avons passé ensemble je ne changerais rien... Si c'était à refaire je passerais par toi, tu passerais par là sur nos chemins d'hier qui d'autre mieux que toi... Si c'était à refaire tu serais toujours la même. Si j'ai tout à refaire pour d'autres rêves devant moi, demain comme hier ça sera avec toi. Je t'aime mon bb."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image