Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mort de Ludovic Chancel : Sa fiancée Sylvie Ortega Munos craque aux obsèques

Mort de Ludovic Chancel : Sa fiancée Sylvie Ortega Munos craque aux obsèques
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Sylvie Ortega Munos la compagne de Ludovic Chancel - Obsèques de Ludovic Chancel, le fils de Sheila, en l'église Notre dame d'Ey­lau à Paris, le 17 juillet 2017. Il a ensuite été enterré au cimetière des Arches à Louveciennes.
28 photos
Lancer le diaporama
Sylvie Ortega Munos la compagne de Ludovic Chancel - Obsèques de Ludovic Chancel, le fils de Sheila, en l'église Notre dame d'Ey­lau à Paris, le 17 juillet 2017. Il a ensuite été enterré au cimetière des Arches à Louveciennes.
La cérémonie religieuse s'est déroulée dans le 16e arrondissement de Paris avec la présence très discrète de Sheila.

Ludovic Chancel, fils de Sheila et Ringo, est décédé à l'hôpital dans la nuit du 7 au 8 juillet, où il avait été transporté dans le coma le 5 juillet. Il avait 42 ans. Seule face aux obsèques de son fils unique, avec qui elle a entretenu une relation compliquée mais finalement apaisée, la célèbre chanteuse de 71 ans les a célébrées lundi 17 juillet en l'église Notre-Dame d'Ey­lau située dans le 16e arrondissement de Paris.

Compagne depuis de longues années de Ludovic Chancel, à qui elle n'était pas mariée contrairement à ce qui se disait, Sylvie Ortega Munos a assisté à la cérémonie religieuse. Toujours très joviale lorsqu'elle se montrait avec le fils de Sheila, comme lors de leur dernière apparition pour la présentation Petit Bateau x Marie-Agnès Gillot dans le bassin du jardin du Palais Royal, le 3 juillet dernier, Sylvie Ortega Munos a craqué sous le poids de l'émotion.

Vacillant à la sortie de l'église, le mannequin originaire de Valence en Espagne s'est laissé tomber dans les bras d'un proche, incapable de résister au fardeau de son immense peine.

Quelques heures après l'annonce du décès de Ludovic Chancel, Sylvie Ortega Munos avait publié un message sur Facebook, empli de chagrin : "Ma douleur est immense. Je t'ai embrassé jusqu'à ton dernier souffle. Je t'aime mon petit bébé d'amour, à l'infini, toujours et pour toujours."

Les obsèques de Ludovic Chancel se sont déroulées, comme cela avait précédemment été annoncé par le manager de Sheila, "dans l'intimité familiale". Igor Bogdanoff et sa compagne Julie Jardon étaient également présents. Si Sheila était bien présente à l'église, elle n'a été vue ni à l'arrivée ni au départ du cercueil.

Le fils unique de l'icône des yé-yé a ensuite été inhumé au cimetière des Arches à Louveciennes (Yvelines), dans la même discrétion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image