Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shera maman : la célèbre youtubeuse annonce la naissance de son fils, et partage des photos !

Shera maman : la célèbre youtubeuse annonce la naissance de son fils, et partage des photos !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
Shera maman : la célèbre youtubeuse annonce la naissance de son fils, et partage des photos !
15 photos
La youtubeuse Shera a enfin annoncé la naissance de son petit garçon ! Une nouvelle qui a tardé à venir (1 mois après l'arrivée du bébé) et qui réjouira les fans qui ont suivi de près la grossesse de la jeune femme sur youtube !

Ce mardi 15 mars, la youtubeuse Shera a annoncé la naissance de son bébé sur Instagram. Depuis que la jeune femme partageait chaque moment de sa grossesse avec ses fans sur les réseaux sociaux, ces derniers devenaient de plus en plus impatients de découvrir le bébé de leur idole...

Les fans avaient hâte de découvrir le bébé de la belle Shera, c'est chose faite depuis hier via Instagram où la jeune femme a annoncé la naissance de son fils avec une série de photos. On peut notamment découvrir l'influenceuse en compagnie de son chéri Raphael sur une photo prise lors d'une sortie avec la poussette. La youtubeuse a partagé par la même occasion des images des deux nouveaux parents dans des moments de leur vie quotidienne. Elle nous a d'ailleurs bien fait comprendre le couple était épuisé puisqu'elle a partagé beaucoup de photos de siestes ! Des images finalement peu flatteuses mais qui correspondent bien à l'humour de la jeune femme !

"Dans notre premier mois en tant que parents. Eh oui ! Notre petit garçon a pointé le bout de son nez il y a un mois (Oui c'est un petit Verseau) Nous avons pris le temps de prendre nos marques tous les 4, avec Popeye aussi [l'animal de compagnie], avant de vous l'annoncer. Merci pour l'amour" a ajouté la youtubeuse de 28 ans dans les commentaires de sa série photos.

Celle qui se nomme en réalité Sherazed Kerienski avait annoncé sa grossesse en novembre dernier sur le même réseau social. Elle avait pour l'occasion partagé un message très poétique et une jolie photo de son compagnon, avec qui elle est en couple depuis quatre ans. "1+1=3" pouvait-on lire en légende. La youtubeuse avait profité de cette nouvelle expérience pour partager avec ses fans de nombreuses vidéos publiées sur le sujet. Cette naissance vient donc marquer la fin d'une aventure pour la jeune femme, mais le début d'une nouvelle : Etre maman !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image