Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Sheryfa Luna se la joue Hilary Swank pour Helly, stylée à la Rihanna !

13 photos
Lancer le diaporama
Sheryfa Luna laisse entrevoir la première "créature" signée sur son label Arya Entertainment dans le teaser Helly Part I (Born Again)

Entraînée par Quentin Mosimann dans un clip (All alone) manifestement influencé par les personnages des Brangelina dans Mr. & Mrs. Smith, Sheryfa Luna semble prendre goût à jouer des rôles autres que celui de chanteuse devant la caméra.

Alors qu'elle s'apprête à mettre en branle l'élaboration de son quatrième album, programmé pour septembre 2011, l'ancienne gagnante du télé-crochet Popstars se lance parallèlement dans le business de la production. Un petit événement dans sa jeune carrière...

Ayant retenu la leçon de son dernier album, Si tu me vois, dont la promo a flanché, Sheryfa semble décidée à mettre les moyens et les projecteurs sur la première signature de son label Arya Entertainment : Helly.

Avec un nom comme celui-là, cette recrue nous promet l'enfer, en un peu plus doux et girly, mais la demoiselle demeure pour l'heure un mystère. A peine Sheryfa Luna nous laisse-t-elle entrevoir, dans un premier teaser vidéo baptisé Helly Part I (Born Again) et empreint d'une ambiance sci-fi inquiétante entre Matrix et Lady Gaga, son visage et sa coupe de cheveux à la Rihanna, sur une bande-son qui augure d'une ambiance urbaine et électro.

Sheryfa, quant à elle, n'hésite pas à se mettre en scène dans ce véritable court métrage, se prenant, gants aux poings et capuche sur la tête, pour Hilary Swank dans Million Dollar Baby, avant de rejoindre le producteur Arya en studio pour préparer l'éclosion d'Helly...

A suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image