Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shirley Bousquet amoureuse : qui est son très séduisant chéri Charles-Henri Watine ?

Shirley Bousquet amoureuse : qui est son très séduisant chéri Charles-Henri Watine ?
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
24 photos
Entre Shirley Bousquet et la comédie, c'est une histoire d'amour aussi intense que celle qu'elle entretient depuis 7 ans avec Charles-Henri Watine, le père de son fils de 4 ans Sören. Zoom sur son séduisant compagnon.

Le rôle de Jeanne Bouvier dans Sous le Soleil a ouvert grand les portes des petit et grand écrans à la comédienne Shirley Bousquet. Celle qui incarne le personnage de Swan dans L'amour, c'est mieux à deux, comédie diffusée sur C8 ce mardi 7 juin et portée par Virginie Efira et Clovis Cornillac, ne peut que le confirmer ! Depuis sept ans, elle partage la vie de Charles-Henri Watine, consultant dans la stratégie d'entreprises, rencontré par le biais d'une amie à l'âge de 39 ans.

Leur coup de foudre n'était donc pas prévu, d'autant plus que l'actrice, blessée par les hommes dans le passé, n'y croyait plus : "Ça a été une évidence, confiait-elle au magazine Gala. Je ne vous cache pas que physiquement, je le trouve très beau. De plus, il était drôle, attentionné, prévenant : toutes les qualités que je n'osais espérer chez un homme. Jusqu'à présent, j'avais fréquenté des hommes qui ne voulaient pas s'engager, qui faisaient toujours passer leurs passions avant moi, souvent des gens de mon métier qui comparaient leur réussite avec la mienne."

Trouver l'amour avec une personne totalement étrangère au métier a été salvateur : "Je suis importante aux yeux de Charles, je découvre enfin que ça peut arriver pour un homme, que j'occupe la place centrale dans sa vie. Et qu'il occupe la même pour moi." Tombés très vite amoureux, Shirley Bousquet et Charles-Henri Watine mettent toutes les chances de leur côté pour avoir un enfant rapidement : "On a commencé les FIV pour ne pas que les années défilent. Une, puis deux. Sans succès. C'était panique à bord. J'allais partir faire décongeler mes ovules à l'étranger, quand j'ai découvert que j'étais enceinte. Ç'a été une joie absolue et un soulagement d'y arriver naturellement."

Le 21 juin 2018, ils deviennent les parents de Sören. À bientôt 4 ans, le petit garçon fait le bonheur de ses parents. Shirley Bousquet n'hésite d'ailleurs pas à partager les doux moments passés en famille et les instants de complicité partagés avec son fils sur son compte Instagram (voir diaporama). En plus d'être un super compagnon pour l'actrice, Charles-Henri est aussi un super papa moderne qui s'occupe de son fils quand maman est sur les tournages : "J'ai de la chance d'avoir mon homme qui gère la situation d'une main de maître. Je pars détendue car je sais qu'il assure. Sinon, ma maman vient l'aider quand je m'absente trop longtemps. (...) J'essaie de ne jamais partir plus de cinq jours et de rentrer le week-end pour être avec eux." L'amour à trois, finalement, c'est encore mieux qu'à deux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image