Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shirley Bousquet : Maman pour la première fois à 42 ans !

Shirley Bousquet, enceinte au village des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris le 3 juin 2018. © Dominique Jacovides-Cyril Moreau / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Shirley Bousquet, enceinte au village des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris le 3 juin 2018. © Dominique Jacovides-Cyril Moreau / Bestimage
À 42 ans, Shirley Bousquet est sur un petit nuage. Jeune maman du petit Soren depuis le mois de juin dernier, la comédienne a réussi à garder le secret toute sa grossesse. Pour nos confrères de "Gala", elle explique les raisons de cette décision.

Ce mardi 17 juillet 2018, le magazine Gala publie un long entretien avec la comédienne Shirley Bousquet en toute intimité. L'inoubliable Nancy de Caméra Café y partage les conditions de sa grossesse et de la naissance de son fils, qui se sont déroulées bien loin du battage médiatique. En effet, Shirley a réussi à préserver sa vie privée jusqu'au bout : "J'ai affiché ma grossesse très tard, au neuvième mois, et je me montre au moment où le bébé est né."

L'ancienne comparse de Bruno Solo est donc devenue maman pour la première fois à l'âge de 42 ans. "Oui, j'ai mis mon fils Soren au monde le 21 juin dernier. Je suis de cette vague de femmes qui ont eu envie d'avoir un enfant tardivement. J'ai dû y penser à l'âge de 36 ans. Le temps que je réalise ça, il fallait trouver le père. Par prudence, à 39 ans, alors que j'étais célibataire, j'ai fait congeler mes ovules à l'étranger, en Belgique, après avoir vu un reportage télévisé à ce sujet", raconte-t-elle.

Alors qu'elle fait passer aujourd'hui sa famille avant tout, plus jeune, elle voyait les choses autrement. À seulement 24 ans, Shirley Bousquet connaît un véritable succès en enchaînant les projets à la télé, comme Sous le Soleil. De cette manière, elle avoue avoir "construit sa vie professionnelle avant" et a "enfoui ses aspirations maternelles" : "Nous sommes dans un univers qui n'encourage pas les femmes enceintes", explique-t-elle au magazine.

Shirley Bousquet était récemment à l'affiche du film À 2 heures de Paris, sorti le 27 juin dernier, dont elle est aussi la coauteur. Cette comédie raconte le retour d'une mère célibataire dans sa région natale, en baie de Somme, pour retrouver les pères potentiels de sa fille de 15 ans, Lolo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Sublime propriété de la Côte d'Azur où Didier Deschamps a passé le dimanche 24 mai 2020 en famille.
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
45e cérémonie des César, par Purepeople.com.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020.
Elie Semoun dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Le 18 mai 2020.
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel