Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shirley Bousquet : Maman gaga, elle partage de tendres photos avec bébé

Shirley Bousquet : Maman gaga, elle partage de tendres photos avec bébé
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Shirley Bousquet et son fils Soren, sur Instagram, septembre 2018
12 photos
Lancer le diaporama
Shirley Bousquet et son fils Soren, sur Instagram, septembre 2018
Devenue maman pour la première fois en juin dernier, l'actrice Shirley Bousquet est complètement folle de son fils, Soren. Sur son compte Instagram, l'ex-star de "Caméra Café" a publié d'adorables photos prises dans son intimité.

Discrète tout au long de sa grossesse, Shirley Bousquet avait fini par sortir du silence après avoir donné naissance à son premier enfant, en juin 2018. L'actrice de 42 ans, inoubliable interprète de Nancy dans la série Caméra Café, partage désormais les coulisses de cette maternité sur Instagram.

Sur son compte, l'actrice a partagé deux nouvelles photos d'elle, en admiration totale devant son fils prénommé Soren, fruit de ses amours avec son compagnon Charles, qui exerce le métier de consultant. On peut ainsi la voir couvrant du regard son fils installé dans un transat posé sur le comptoir de bar de sa cuisine ou s'occupant de lui tout en s'efforçant tant bien que mal de travailler son ordinateur. "#beatitude #mamangaga #3mois. Qui surveille qui ??? Savoir faire plusieurs choses à la fois... Lire un scénario sous l'oeil attentif de mon bébé !! #laviedemaman #actrice #merciletapisdeveil #onsedebrouillecommeonpeut #nouvellevie", a-t-elle commenté en légende.

Il n'est pas étonnant que Shirley Bousquet, qui était récemment à l'affiche du film À 2 heures de Paris, soit gaga de son fils car cet enfant, elle l'a attendu longtemps au point d'avoir pris une mesure radicale pour être certaine de devenir mère. "Je suis de cette vague de femmes qui ont eu envie d'avoir un enfant tardivement. J'ai dû y penser à l'âge de 36 ans. Le temps que je réalise ça, il fallait trouver le père. Par prudence, à 39 ans, alors que j'étais célibataire, j'ai fait congeler mes ovules à l'étranger, en Belgique, après avoir vu un reportage télévisé à ce sujet", a-t-elle confié à Gala en juillet dernier.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image