Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm – Benoît Paire fier d'elle : "Elle est parfaite"

Shy'm – Benoît Paire fier d'elle : "Elle est parfaite"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Le couple a accepté d'être filmé.

Lundi 9 octobre, M6 a diffusé un nouveau numéro d'À l'état Sauvage. Cette fois, Mike Horn s'est envolé pour le Népal avec Shy'm afin de faire un trek particulièrement difficile d'une durée de quatre jours et trois nuits. Un challenge que Benoît Paire soutient à 100%, comme on le découvre au début de l'émission.

Le compagnon de l'artiste qui animera bientôt Nouvelle Star a accepté de se montrer face aux caméras de l'émission. Une initiative inédite, le couple étant d'ordinaire particulièrement discret. Le tennisman a été ravi pour elle. Elle a eu une "grosse préparation physique..", a-t-il déclaré avec une ironie certaine. "Elle m'a dit : 'Je vais faire de la corde à sauter, j'ai pris ma corde.' J'attends toujours !", lâche-t-il.

Puis, le sportif a eu une note d'humour à propos de Mike Horn. "Par contre, j'espère qu'il va quand même faire attention, Mike Horn. Je vais le briefer. Aventurier, aventurier... de la gnognote." Benoît Paire ne serait-il pas un peu jaloux ?

Heureuse de participer au programme, Shy'm souhaite que les téléspectateurs ne voient pas la star mais bien Tamara (son vrai prénom). Elle déclare : "C'est la première fois que je vais retrouver dans un contexte comme celui-ci. Pour moi, c'est vraiment une mise à nu. Déjà, d'arriver devant la caméra sans make-up sans rien je sais que ce ça va être moi." Des propos qui permettent à Benoît Paire de faire une jolie déclaration à sa bien-aimée : "Moi je trouve c'est bien sans maquillage. Elle est parfaite." Trop mignon...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image