Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm, censurée pour son clip, pousse un gros coup de gueule

6 photos
Lancer le diaporama

Youtube a restreint l'accès au nouveau clip de Shy'm, On se fout de nous, car "potentiellement offensant pour certains internautes". Pour le visionner, il faut justifier avoir l'âge légal de 18 ans. Pour la chanteuse, c'est de l'hypocrisie pure et simple. Elle pousse un sacré coup de gueule sur Twitter.

Deuxième extrait de son album Camélon, déjà certifié disque d'or, On se fout de nous est accompagné d'un clip très sensuel. Un gentillet corps à corps entre Shy'm et le danseur Daniel Bamdad avec qui la presse people lui prête une relation amoureuse... Pour Youtube, c'est déjà beaucoup trop et la plateforme a décidé d'en restreindre l'accès aux mineurs. Sur Twitter, Shy'm ne cache pas sa colère : "Donc les jurons sont permis ? Coooolllll .... Vous êtes vraiment que des biiiiiiiiiiiip d'hypocrites de biiiiiiiiiiiiip..!!! Ah nan, il y a quand même des 'BIP' par dessus. ... Ou d'aller sur ce site où sont regroupées les vidéos les plus gores et les plus insoutenables de la planète, ou ces vidéos ou l'on voit des massacres de guerres filmés en direct ou encore le Journal de Claire... #sosad" Shy'm balance et ne s'arrête pas là. Elle ironise sur le filtre imposé par Youtube à son clip : "Oh puis, c'est qu'une adresse email et un code à entrer, personne ne me demande une photocopie de ma carte d'identité, un extrait d'acte de naissance, le CV et un éventuel casier judiciaire de mes parents et de mes ancêtres des 10 générations passées."

La chanteuse termine son coup de gueule en remerciant ses fans. Le clip d'On se fout de nous a dépassé les 520 000 visionnages. Ce samedi 25 août, il semble de nouveau être accessible à tous sur la plateforme Youtube. Tout est bien qui finit bien ? Il y en a un en tout cas qui n'est pas peu fier de Shy'm, c'est son mentor K.Maro. Sur Twitter, il vient de poster ce message de soutien à sa complice : "Brimez lui sa liberté et elle se battra jusqu'au sang...mi ange mi démon,entière et impulsive,sa réaction n'a d'égal que sa soif de liberté."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel