Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Shy'm en body et robe transparente : la jeune maman canon... mais privée de voix en plein direct

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
23 photos
Resplendissante, Shy'm a brillé sur le tapis rouge des NRJ Music Awards le 20 novembre 2021 à Cannes. La jeune maman a dévoilé sa silhouette parfaite sur la Croisette, avant d'être malheureusement victime d'un bug technique en direct...

Un retour en bombe ! Invitée à la 23ème édition des NRJ Music Awards, Shy'm est apparue plus sexy que jamais dans une robe toute en transparence griffée Steven Sishay. Sertie de strass et de fils dorés, cette création a laissé apparaître le corps de la chanteuse qui portait un audacieux body crème sous sa robe.

L'ex-jurée de Danse avec les stars et The Voice a ainsi dévoilé sa silhouette et chaque courbe de son corps sans aucun complexe. Jeune maman d'un petit garçon né le 22 janvier 2021, la jolie brune - qui a récemment réalisé un tatouage pour son fils au niveau du cou - a perdu tous ses kilos de grossesse et semble très heureuse dans sa nouvelle vie de maman. Pour le moment, l'interprète du titre Victoire garde toujours secrète l'identité du papa de son enfant. Elle est d'ailleurs apparue seule sur le tapis rouge cannois des NRJ Music Awards.

Au cours de la soirée, la chanteuse - en pleine promotion de son nouveau single Tadada Tututu (dans les bacs le 25 novembre prochain) - a dû faire face à un bug technique lorsqu'elle était sur scène. Alors qu'elle s'apprêtait à révéler le lauréat du prix de l'Artiste masculin francophone de l'année, le prompteur qui suivait la chanteuse n'a plus fonctionné et elle s'est ainsi retrouvée sans voix devant le public.

"Je suis très heureuse et honorée de remettre l'un des prix les plus prestigieux de la soirée. Surtout que ce soir il y a du niveau...", a-t-elle lancé face à la foule lorsque, gênée, elle s'est subitement arrêtée. "Je suis... J'attends que le prompteur se mette... Voilà... Merci pour la galère !" a-t-elle ajouté embarrassée. Ni une ni deux, Nikos Aliagas est intervenu : "Tranquillement, tout va bien. T'inquiète on est en direct, tu es à la maison. Prends ton temps Shy'm..." Tout est finalement rentré dans l'ordre et Shy'm a annoncé le nom du gagnant, à savoirDadju.

Lors de cette soirée, d'autres personnalités ont opté pour le doré sur le tapis rouge de la Croisette, comme Iris Mittenaere avec une robe fourreau dorée, Clara Luciani qui portait un top doré mais aussi le chanteur britannique Ed Sheeran qui a porté un costume noir serti de fils dorés.

Le palmarès des NRJ Music Awards 2021 :

- Artiste Féminine Francophone de l'année : Eva
- Artiste Masculin Francophone de l'année : Dadju
- Révélation Francophone de l'année : NAPS
- Groupe/Duo Francophone de l'année : Vitaa & Slimane
- Collaboration Francophone de l'année : Amel Bent et Hatik – "1, 2, 3"
- Artiste Féminine Internationale de l'année : Dua Lipa
- Artiste Masculin International de l'année : Ed Sheeran
- Révélation Internationale de l'année : Olivia Rodrigo
- Groupe/Duo International de l'année : Coldplay
- Collaboration Internationale de l'année : Coldplay et BTS – "My Universe"
- Chanson Internationale de l'année : Ed Sheeran – "Bad Habits"
- Clip de l'année : Vitaa & Slimane – De l'or
- DJ de l'année : DJ Snake
- NRJ Music Award d'honneur : Imagine Dragons
- Chanson Francophone de l'année : Kendji Girac - "Evidemment"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image