Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Shy'm maman accro : balade en tête à tête avec son fils à Paris

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Shy'm n'a d'yeux que pour son fils. Sur Instagram, la jeune maman de 35 ans partage régulièrement des clichés de son bébé âgé de 10 mois. Profitant d'une balade dans les rues de Paris, la chanteuse s'est montrée en compagnie de son enfant.

Shy'm vit un rêve éveillé depuis qu'elle a accueilli son premier enfant, un petit garçon, en janvier 2021. Sur son compte Instagram, l'interprète de Si tu m'aimes encore partage très souvent des photos craquantes en compagnie de son fils. Ce mercredi 13 octobre, la chanteuse n'a pas dérogé à la règle, en postant un cliché d'elle et de son bébé de 10 mois, dont le nom reste encore un mystère. Shy'm se trouve dans les rues de Paris. Elle se tient derrière la poussette de son fils et le regarde avec fierté.

Souriante, elle porte un bonnet, une veste et des bottes hautes à lacets. Au loin, on aperçoit l'église du Sacré-Coeur. Si le visage du petit est dissimulé, on peut néanmoins admirer une partie de son look. Baskets de couleur bleu et rouge, pantalon de jogging beige : Shy'm semble prendre plaisir à habiller son fils et le fait avec beaucoup de goût ! En légende, elle écrit : "Mon coeur sacré", en référence au monument historique que l'on peut voir au loin.

Dans l'espace commentaires, l'ex-jurée de Danse avec les stars a reçu les compliments de ses amies les stars, comme l'animatrice Karima Charni et l'actrice Noémie Lenoir. "Bonheur", a noté l'ancienne compagne de Claude Makélélé. Les fans de l'artiste y sont allés de leurs petites questions et gentils mots plein de bienveillance. "La poussette devient-elle trop petite ?", "Il a vachement grandi", "Tellement d'amour sur cette photo, reviens vite sur scène", "Que du bonheur", "Quand est-ce qu'on voit sa bouille d'amour ?", peut-on notamment lire sous le post.

Depuis la naissance de son fils, Shy'm tente de garder sa vie privée intacte : c'est pourquoi elle a choisi de ne jamais dévoiler l'identité du père de son enfant, ni le visage de son bébé. Pour ce qui est de son doux prénom, la chanteuse l'aurait peut-être partagé avec le public. En effet, durant son apparition à Lille à l'occasion du festival Séries Manias cet été, elle a révélé un tatouage discret sur son cou. On pouvait lire à l'envers les lettres suivantes : T A H O M A. Pourrait-il s'agir du prénom de son fils ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image