Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Shy'm partage une craquante photo de bébé... déjà fou de musique ?

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Fière maman d'un petit garçon, la chanteuse et comédienne Shy'm évite toutefois de trop exposer son bébé sur les réseaux sociaux. Quand elle cède à l'envie de partager les coulisses de sa vie de maman, c'est toujours en faisant bien attention.

Devenue maman pour la première fois en janvier dernier, Shy'm savoure sa nouvelle vie. Si la star, aujourd'hui âgée de 35 ans, reste assez secrète sur cette maternité, elle fait parfois le bonheur de ses fans en postant quelques photos de son fils. C'était le cas mardi 28 septembre 2021.

Sur son compte Instagram suivi par 958 000 fidèles, Shy'm a ainsi dévoilé un amusant cliché de son bébé, assis parterre et pris en photo de dos, devant un grand meuble de rangement. En légende, l'interprète des tubes Femme de couleur et Et alors ! écrit : "Moi quand je galère à retrouver mon vinyle pref." Un commentaire décalé puisque l'on peut voir son petit garçon - dont le prénom reste officiellement mystérieux - entrain d'essayer d'attraper des pochettes de disques. Nul doute que la chanteuse transmet déjà le goût de la musique à son fils en lui faisant écouter les trésors qu'elle possède dans sa collection.

Dans les commentaires, les followers de Shy'm ont posté des dizaines de messages et nombreux se sont surtout amusés de constater qu'il manquait une chaussette à l'un des pieds du bébé. Ce qui a d'ailleurs fait sourire la jeune maman qui a confirmé que son fils "galérait" donc "aussi" à retrouver sa chaussette manquante.

Depuis qu'elle est maman, Shy'm continue de mener sa vie comme elle l'entend. La star, dont on ne connaît toujours pas l'identité du compagnon, multiplie les activités avec bébé en allant profiter des joies de la plage ou bien d'un moment détente dans le cadre enchanteur et chic du Ritz à Paris. Récemment, elle faisait toutefois une apparition solo sur tapis rouge en se rendant à la dernière édition du Festival Séries Mania de Lille. Un moment qui a permis à l'ex-star de la série Profilage, qui a déjà retrouvé une incroyable taille de guêpe, de notamment retrouver ses fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image