Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : Esclave sauvage et sexy dans son clip ''La Malice''

21 photos
Lancer le diaporama
Shy'm dévoile le clip de La Malice, le 21 octobre 2014

Shy'm a dévoilé son nouveau clip : La Malice ! Nouveaux tatouages, changement de couleur de cheveux ou derniers piercings en date, elle fait le buzz depuis des mois sur les réseaux sociaux pour son addiction aux tendances mais aujourd'hui, c'est l'artiste qui revient sur le devant de la scène.

Il y a quelques jours, la chanteuse et interprète de Et alors ? dévoilait un teaser du clip tant attendu de La Malice, qui marque son retour. Un teaser de 15 secondes qui avait su mettre l'eau à la bouche de ses innombrables fans, les Shimisoldiers. Aujourd'hui, mardi 21 octobre, elle en dévoile l'intégralité. Poses lascives, cheveux rouges... Shy'm est divine !

Pour tourner ce clip, la malicieuse Shy'm s'est envolée vers un pays devenu très cher à son coeur, l'Afrique du Sud. Durant son séjour l'an dernier dans la région, Shy'm en est totalement tombée in love. On retrouve donc l'artiste de bientôt 29 ans sur les plages d'Afrique. Sauvage et sensuelle, elle a opté pour des tenues en cuir très sexy, se muant en esclave des temps modernes, bâillonnée et attachée mais en quête de liberté. Complicité et solidarité féminine semble être les maîtres mots de cette vidéo !

Shy'm ne s'est pas contentée d'enchaîner les poses lascives – qui ne laisseront malgré tout personne insensible – et les looks sauvages, elle est également à la réalisation de son nouveau clip. Elle a ainsi précisé sur son compte Twitter : "Co-écrit et co-réalisé par Shimi et @umanfilms." Des premiers pas très réussis dans la réalisation ! L'ex-jurée de Danse avec les stars a en effet réalisé un clip aussi original qu'envoûtant avec un très beau rendu visuel.

Après la sortie du premier single intitulé La Malice de son futur album, Solitaire, dans les bacs le 24 novembre prochain, elle partira probablement en tournée et réserve déjà de nombreuses surprises à ses fans. Après un passage à Disneyland aux côtés de Maléfique, des vacances à Tel Aviv et en Afrique du sud, la belle aux cheveux rouges est bel et bien de retour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image