Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm dévoile sa transformation capillaire, ''une horreur'' pour certains fans

Le changement, c'est maintenant pour Shy'm. La célèbre chanteuse et ex-jurée de Danse avec les stars (TF1) vient de dévoiler des clichés qui font actuellement le buzz sur Internet. Affichant une nouvelle coupe, la star est tout simplement méconnaissable.

Exit la longue crinière brune, bonjour la couleur et quelle couleur puisque Shy'm a opté pour le rouge ! Véritable transformation ? Ou changement provisoire pour les besoins d'un clip ? La question se pose puisque l'interprète du tube Et alors ! n'a pas révélé la cause de cette métamorphose inattendue.

En tout cas, le nouveau look de la chanteuse arrêtée il y a peu au volant en état d'ivresse et sans permis, a été bien reçu par certains fans et détesté par d'autres. Les deux photos de la chanteuse qui révèlent ses cheveux rouges - sur la première elle pose topless, sur la seconde, elle dévoile sa coiffure en gros plan - ont été largement commentées sur son compte Instagram. Hormis les louanges, on pouvait lire : "Ouais c'est bof", "T'es trop moche", "C'est dégueulasse", "Quelle horreur !" ou encore "Haha dégueu, j'ai pas fais ça moi".

Celle qui prépare son retour avec un nouvel album a également dévoilé il y a quelques jours ses talents d'actrice dans le court métrage intitulé La Nuit, réalisé par Stéphane Vallée, dans lequel elle incarne une très dangereuse conductrice. Pleine de projets, la star continue donc de faire parler d'elle pour ses clichés sexy et ses looks parfois improbables !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Amel Bent sur Instagram, le 25 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Laeticia Hallyday dansant avec sa fille Joy dans une vidéo publiée sur l'application TikTok le 23 avril 2020.
Anne-Élisabeth Blateau au Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.
Flavie Flament et son fils Enzo sur Instagram le 8 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel