Shy'm en garde à vue : Arrêtée sans permis et alcoolisée !
Publié le 21 août 2014 à 11:50
Shy'm - 15e édition des NRJ Music Awards à Cannes. Le 14 décembre 2013. Shy'm - 15e édition des NRJ Music Awards à Cannes. Le 14 décembre 2013.© BestImage
Shy'm : torride en bikini dans un bain à remous en Afrique du Sud
Shy'm - People au défilé de mode Franck Sorbier collection Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015 à la Salle Wagram à Paris, le 9 juillet 2014.
Shy'm lors du défilé de la marque créateur "AS I AM", - collection printemps/été 2014 - à la galerie Nikki Diana Marquardt à Paris, le 4 decembre 2013
Shy'm sur le tapis rouge des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes, le 26 janvier 2013.
Defile - Shy'm, directrice artistique de la nouvelle marque créateur "AS I AM", présente la collection printemps/été 2014 à la galerie Nikki Diana Marquardt à Paris, le 4 décembre 2013.
Shy'm se fait renverser par une voiture - un poisson d'avril renversant de la chanteuse, le 1er avril 2014
Shy'm se fait renverser par une voiture - un poisson d'avril renversant de la chanteuse, le 1er avril 2014
Shy'm a fait un drôle de poisson d'avril à ses fans sur Instagram le 1er avril 2014
Shy'm sur le tapis rouge du Palais des Festivals pour les 14e NRJ Music Awards, le 26 janvier 2013, où elle a conservé sa couronne d'Artiste féminine francophone de l'année.

Connue pour sa voix, son physique ravageur et ses tenues très sexy, Shy'm l'est moins pour ses frasques. Pourtant, comme le dévoile Europe 1, la jeune femme de 28 ans a été arrêtée en état d'ébriété dans les première heures de ce jeudi 21 août.

Contrôlée par des policiers au volant d'une petite voiture (une Smart, selon nos informations) à 5h30 ce matin, Shy'm, qui revenait certainement d'une belle soirée, était fortement alcoolisée - le résultat de l'éthylotest a révélé que l'ex-jurée de Danse avec les stars sur TF1 avait un taux d'alcoolémie de 0,90 gramme d'alcool par litre de sang, alors que la limite autorisée est de 0,5 gramme -, et conduisait sans permis ! Une double infraction... pénale.

La chanteuse a donc été emmenée au commissariat du Ier arrondissement de Paris et a été placée en cellule de dégrisement. Cette dernière, qui n'est pas connue pour être coutumière de tels faits, devait ensuite être mise en garde à vue pour conduite en état d'ivresse et défaut de permis.

Décidément, la voiture et Shy'm, ça fait deux, voire trois puisqu'en décembre 2013, l'interprète de Et alors ! avait été agressée sur les Champs-Élysées par trois individus qui venaient d'emboutir l'arrière de son véhicule et refusaient de faire un constat. Puis, en avril, elle se faisait renverser pour un poisson d'avril de mauvais goût !

Sarah Rahimipour

Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Shy'm
Shy'm
Shy'm surprend son public : après plusieurs semaines d'absence, la chanteuse fait son grand retour sur la scène
26 janvier 2026 à 14:12
Tous les articles
Mots clés
People France Télé Émission télé Musique Police Arrestation Alcool Photo Top news Danse avec les stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles DALS
Dernières actus Danse avec les stars
EXCLU Six ans après, Katrina Patchett (Danse avec les stars) partage les vraies raisons de la fin de son histoire avec Valentin player2
EXCLU Six ans après, Katrina Patchett (Danse avec les stars) partage les vraies raisons de la fin de son histoire avec Valentin
17:57
EXCLU Katrina Patchett (Danse avec les stars) : "La raison pour laquelle j'ai commencé, c'était pour perdre du poids" player2
EXCLU Katrina Patchett (Danse avec les stars) : "La raison pour laquelle j'ai commencé, c'était pour perdre du poids"
18 mars 2026
Danse avec les stars : Ce célèbre danseur, encore en lice, nous présente son compagnon
Danse avec les stars : Ce célèbre danseur, encore en lice, nous présente son compagnon
17 mars 2026
Danse avec les stars
Dernières actualités
Dernières news