Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : Décolleté, minishort sexy et saut dans le vide en Afrique du sud !

12 photos
Lancer le diaporama

Shy'm n'a-t-elle peur de rien ? Décolleté et minishort sexy, saut dans le vide ou en parachute, Shy'm n'a clairement pas froid aux yeux durant ses vacances en Afrique du sud.

Partie pour un road trip en Afrique du sud avec quelques-uns de ses meilleurs amis, la chanteuse de 28 ans dévoile chaque jour des photos et vidéos toujours plus sensationnelles sur son compte Instagram. Arrivée il y a tout juste quatre jours à Cape Town, l'interprète d'Et alors ! a déjà eu le temps de vivre des aventures inoubliables et extraordinaires. La star postait à son arrivée une photo d'elle plus belle que jamais en micro-short et débardeur, au soleil couchant, sur la Lion's Head, un pic rocheux surplombant la ville du Cap.

Dès le lendemain, elle ne perdait pas de temps et se jetait dans le vide. Au sens littéral du terme. En effet, Shy'm a fait du saut à l'élastique. "No words" ("pas de mot", en français), écrivait alors la belle en légende de la photo d'elle au moment de se lancer, postée sur son compte Instagram. La chanteuse toujours en quête d'adrénaline continuait son road trip africain avec d'interminables sessions de marche.

Puis, place au saut en parachute. Shy'm ne s'arrête jamais ! La star dévoilait ainsi un cliché d'elle en plein saut, le légendant ainsi : "Nothing compares to this feeling..." ("Rien n'est comparable à cette sensation"). Elle expliquait ensuite que la peur était temporaire, les regrets, eux, permanents. Une fois sur terre, la belle semblait en pleine extase : "C'était trop bon !" Un moment que l'on peut retrouver en vidéo sur le compte de la belle !

Se laver les dents en pleine nature, pas de problème pour notre aventurière. Jouer de la guitare sur la plage en profitant des paysages à couper le souffle, non plus. Au matin du 19 mars, l'interprète de Et si... dévoilait une photo d'elle à travers un rayon de soleil, affichant un décolleté sexy. Ses jambes, elles, sont toujours plus abîmées - elle qui se blesse si souvent durant ses cours de danse - par la randonnée, notamment à Table Mountain. Le soir, la belle brune s'est offert avec tous ses amis un moment de détente dans une salle d'arcade. Encore une fois, Shy'm préfère jouer à taper dans un punching ball qu'à Pacman. Shy'm, une fille sexy et musclée !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image