Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 5 : Shy'm confirme son départ, M. Pokora à sa succession !

Danse avec les stars 4 bientôt de retour sur TF1
14 photos
Lancer le diaporama
Danse avec les stars 4 bientôt de retour sur TF1
D'élève à juré, il n'y a parfois qu'un pas... Après plusieurs semaines de rumeurs incessantes, M. Pokora en personne a confirmé son arrivée au sein du jury de Danse avec les stars en vue de la saison 5, diffusée sur TF1 à l'automne prochain. Pour officialiser la nouvelle, qui fera sans doute le bonheur de ses nombreux fans, le chanteur et héros de la comédie musicale Robin des Bois a choisi Twitter : "De retour pour une nouvelle aventure... I'm coming back home ! #DALS5", a écrit dimanche soir celui qui fut le grand vainqueur de la première saison du programme de TF1.

M. Pokora prendra ainsi place dans le siège de juré laissé vacant par Shy'm, qui quitte le jury après deux saisons de bons et loyaux services. Il rejoint ainsi Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux, qui ont tous les trois signé pour une nouvelle édition du programme de danse de TF1.

Quasi simultanément, Shy'm a également choisi les réseaux sociaux pour officialiser son départ. "Aucun choix n'est facile et celui de quitter cette famille fut également ardu, a-t-elle écrit. D'autres projets pour cette nouvelle année compromettaient ma participation à cette nouvelle saison. Je quitte le coeur lourd mes trois acolytes préférés et nos rendez-vous hebdomadaires mais je vous retrouve pour d'autres aventures. Puis le remplaçant aura, certes, de bien moins jolies robes, mais est plutôt pas mal non plus. Merci DALS !" Une déclaration fair-play, motivée par son envie de travailler sur son nouvel album attendu pour la fin d'année. Elle en a profité pour également poster ce week-end un cliché sexy en maillot de bain que les internautes ont sans doute apprécié...

Pour M. Pokora, cette arrivée parmi les experts de Danse avec les stars assure aussi et surtout une belle promotion à son nouvel album, qu'il enregistrait au printemps dernier, et attendu dans les bacs pour l'automne. Une tournée à travers la France suivra, début 2015.

Une marque forte de TF1

Pour TF1, Danse avec les stars demeure - à l'instar de Secret Story ou Koh Lanta - une marque forte de son antenne. Avec un démarrage à 5 millions de téléspectateurs en première saison, le programme n'a eu de cesse de gagner en popularité, se stabilisant autour de 5,7 millions de moyenne globale sur la saison dernière.

Résultat : de nombreuses stars se bousculent pour figurer au casting. Pour cette cinquième saison, de nombreuses personnalités figurent parmi la short list des possibles recrues : outre Frédéric Lerner, David Carreira, fils de Tony Carreira, et Corneille, le charmant patineur français Brian Joubert, le séduisant humoriste québecois Stéphane Rousseau sont dans les rangs.

Du côté des filles, Ophélie Winter est proche de la signature, tandis que la jolie Elisa Tovati demeure intéressée bien qu'incertaine.

À noter enfin qu'Anthony Kavanagh vient d'être confirmé au casting de cette cinquième édition, selon nos confrères de TVmag. Caribou de caribou, que cette saison sent bon !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Camila Cabello a volé au palais Kensington
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel