Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Shy'm maman : rares moments privilégiés avec son fils Tahoma, bientôt 2 ans et déjà bien dégourdi !

Shy'm maman : rares moments privilégiés avec son fils Tahoma, bientôt 2 ans et déjà bien dégourdi !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
18 photos
Le 22 janvier prochain, Tahoma, le fils de la chanteuse Shy'm, Tamara Marthe de son vrai nom, soufflera sa deuxième bougie. Haut comme trois pommes, le petit garçon est déjà bien dégourdi, en témoignent le dernier post trop mignon de l'artiste sur son compte Instagram.

Shy'm a vu sa vie chamboulée par l'arrivée d'un petit garçon en janvier 2021. Un bébé qu'elle avait présenté à la grande surprise du public dans un clip intitulé Boy bien avant sa naissance. Dans la vidéo, la chanteuse officialisait sa grossesse et dévoilait son baby bump pour la toute première fois avant de faire enfin la rencontre de son petit garçon. C'est sur Instagram qu'elle avait présenté son bébé à sa communauté, en prenant soin de dissimuler son visage pour le préserver. Si le public n'a toujours pas eu l'honneur de découvrir les traits du petit garçon, Shy'm partage néanmoins beaucoup de moments passés à ses côtés. De tendres instants qui les font toujours craquer.

Impossible pour Shy'm de vivre sans le petit Tahoma, de toutes les sorties (ou presque.) Vacances, retrouvailles entre copains, sorties en famille, le baby boy partage tout du quotidien de sa maman et autant dire qu'il y a de fortes chances qu'il baigne déjà dans la musique. Il ne suit pas encore sa maman sur toutes les dates de ses tournées mais cela ne saurait tarder.

Le petit Tahoma, vrai touche-à-tout

Si l'on ne connaît pas l'identité du papa (tout comme Fabienne Carat n'a pas révélé celle du père de sa fille Céleste), Tahoma est déjà bien dégourdi. A seulement deux ans (il les aura dans quelques semaines, le 22 janvier 2023), le petit garçon a hérité du caractère curieux de sa célèbre maman. Et il ne semble pas timide non plus ! Sur les récents clichés et vidéos publiés par Shy'm sur son compte Instagram, Tahoma a soif de découverte et elles sont toutes bonnes à prendre.

Quand il se balade en poussette avec maman, Tahoma teste la promenade du chien Monroe et pointe du doigt toutes les choses qu'il croise. Une fois rentré à la maison, il s'installe aux fourneaux pour aider les parents à préparer à manger. Et quand la cuisine ne l'intéresse pas, ce sont les paroles du titre Corps d'Yseult, fredonnées par maman, qui le font réagir et gazouiller comme jamais. Des moments rares et trop mignons que les fans n'ont pas manqué de savourer dans les commentaires : "Beaucoup trop de cute par ici", "Bisous à toi Shy'm et un plus gros au petit boy", "Hâte de te voir sur scène, bisous à toi et à ton fils", "Trop de mignonnerie par ici." Pas de doute, Tahoma fait déjà l'unanimité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image