Shy'm : Son fils Tahoma futur danseur ? Le petit garçon a déjà le rythme dans la peau, adorable vidéo !
Publié le 11 août 2022 à 15:28
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Déjà prêt à prendre la relève de sa maman ? En tout cas, le petit Tahoma a déjà le sens du rythme à 1 an et demi ! Et Shy'm le sait : ce mercredi, elle a posté pour ses abonnés une petite vidéo adorable de son fils en train de danser. De dos, pour préserver son identité, le petit garçon semble ravi d'être en vacances et ondule déjà sur le tempo de la chanson !
Shy'm : Son fils Tahoma futur danseur ? Le petit garçon a déjà le rythme dans la peau, adorable vidéo !
Shy'm - Photocall de la cérémonie d'ouverture du Festival Series Mania à Lille Shy'm (Tamara Marthe) au photocall de la série "Cannes confidential" lors de la 5ème saison du festival International des Séries "Canneseries" à Cannes. © Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage Lucie Lucas, Shy'm (Tamara Marthe) au photocall de la série "Cannes confidential" lors de la 5ème saison du festival International des Séries "Canneseries" à Cannes le 5 avril 2022. © Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage Shy'm a dévoilé quelques clichés de son fils Tahoma. @ Instagram / Shy'm Shy'm - Backstage de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer" au Palais des Congrès à Paris, diffusée le 23 décembre sur W9. © Giancarlo Gorassini-Cyril Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

Après ses essais de portés acrobatiques dans la piscine, Shy'm a partagé avec ses abonnés un autre petit bout de ses vacances ce mercredi : actuellement en famille avec son fils Tahoma, 1 an et demi, la chanteuse l'a filmé de dos en train de danser, sans qu'il ne la voie. Et on peut dire que le petit garçon a déjà le sens du rythme : encore très jeune, il respecte parfaitement le tempo.

Dans un peignoir rose, lunettes de soleil, il est vraiment craquant même si l'on ne voit pas encore son visage : Shy'm, très discrète sur sa vie privée, refuse de dévoiler son fils sur les réseaux sociaux, se contentant de partager uniquement des petits extraits de vie comme celui-là. Pas question pour elle non plus de divulguer avec qui elle est en vacances, ni où. La tranquillité, c'est un mot très important pour elle !

D'ailleurs, elle a déjà expliqué qu'elle ne voulait pas parler du père de son enfant, que les rumeurs disent être Tanel Derard, le fils d'Helena Noguerra. Une rumeur lancée par le fait que l'actrice avait révélé être grand-mère le même jour où Shy'm avait dévoilé la naissance de son fils. Un post retiré depuis par l'heureuse mamie, comme elle l'avait expliqué plus tard. "Si je l'ai enlevé, c'est que d'un seul coup, j'ai réalisé que je m'étais trompée", avait-elle révélé avec franchise. "Quand on parle de soi, on engage plein de gens avec nous qui n'ont pas forcément envie qu'on parle d'eux. Donc ça m'a bien appris. Ça va engager mon fils, les gens vont chercher... Et puis le pauvre, je vais le laisser tranquille. C'est un homme de 30 ans, il n'a pas envie que sa maman parle pour lui. C'est débile, donc j'arrête".

Mais si elle ne parle pas trop de sa vie privée, Shy'm a tout de même fait quelques confidences sur son petit garçon dans le Journal des Femmes : " J'aime bien le côté mixte du prénom Tahoma : le fait qu'il se termine par un A et que ce soit un garçon. J'aime l'idée que ce ne soit pas un prénom genré".

À propos de
Shy'm
Shy'm
PHOTOS Shy'm déchaînée pour le PSG : La chanteuse s'éclate aux côtés d'un beau brun mystérieux, au nom intriguant
26 octobre 2023 à 13:13
Tous les articles
Mots clés
Enfant de star People France Musique Photo Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Rafael Nadal : Son fils aperçu avec une raquette à la main, il crée la sensation et vole la vedette à son père ! play_circle
VIDEO Rafael Nadal : Son fils aperçu avec une raquette à la main, il crée la sensation et vole la vedette à son père !
4 mars 2024
PHOTO Jean-Paul Belmondo : à 1 mois, son arrière-petit-fils Angelo Nabil est déjà très chevelu
PHOTO Jean-Paul Belmondo : à 1 mois, son arrière-petit-fils Angelo Nabil est déjà très chevelu
17 janvier 2024
Les articles similaires
Nolwenn Leroy pose avec son fils Marin (6 ans) à Marseille : rare photo à deux pour la magie de la flamme olympique
Nolwenn Leroy pose avec son fils Marin (6 ans) à Marseille : rare photo à deux pour la magie de la flamme olympique
9 mai 2024
Mariage de Renaud avec Cerise : son fils Malone (17 ans) n'a plus rien d'un petit garçon, une photo du jeune homme révélée
Mariage de Renaud avec Cerise : son fils Malone (17 ans) n'a plus rien d'un petit garçon, une photo du jeune homme révélée
8 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news