Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm maman : rares photos en famille, son adorable fils Tahoma a bien grandi !

Shy'm maman : rares photos en famille, son adorable fils Tahoma a bien grandi !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
Depuis qu'il est né, c'est bien lui sa priorité ! Devenue maman d'un petit garçon en janvier 2021, Shy'm a totalement changé son rythme de vie pour profiter de sa petite merveille et l'emmener partout avec elle. Et après son tournage en Italie, elle s'est offert quelques jours de vacances avec lui, l'occasion pour ses fans de voir à quel point le petit garçon a grandi !

Chanteuse, actrice, danseuse... Tout le monde s'accorde là-dessus, Shy'm possède de très nombreux talents, mais désormais, c'est une maman avant tout ! Depuis la naissance de son petit Tahoma fin janvier 2021, la trentenaire a changé complètement ses priorités pour rester au maximum avec son fils, dont elle n'a jamais voulu dévoiler le papa.

Et on ne sait pas si ce dernier était présent, mais cette semaine, c'est bien avec son bébé qu'elle s'est offert quelques jours de vacances au soleil, profitant du long week-end offert par le jour férié après un tournage avec Lucie Lucas en Italie. Et si on la voit souriant et grimaçant avec un ami particulièrement musclé, on peut aussi admirer le petit Tahoma, en couche, marchant sous le soleil couchant.

Un garçonnet dont les photos sont rares et qui semble avoir beaucoup grandi depuis la dernière fois que sa maman l'avait mis sur Instagram. Toutefois, pas question de voir son visage : toujours de dos, l'adorable bout de chou est très protégé par une jeune femme qui refuse d'en dire trop. Il y a peu, elle avait donné une interview dans laquelle elle se montrait sans filtre.

"Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. J'ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée surtout en se trompant beaucoup. Je n'avais pas envie que l'on s'immisce dans mon couple", avait-expliqué, elle qui a vu certaines de ses histoires très médiatisées, notamment celle avec le tennisman Benoit Paire, qui avait duré environ deux ans.

Des histoires qui ne lui avaient pas apporté la stabilité recherchée, elle qui voulait des enfants depuis plusieurs années déjà, comme elle l'avait raconté dans Gala : "Quand on mène une carrière depuis l'âge de 19 ans, qu'on est sans cesse dans le travail, on n'évolue pas forcément au même rythme, ou dans le même sens que l'autre", avant d'ajouter : "Oui, j'ai envie de devenir maman. Mais c'est un projet qui demande beaucoup de réflexion, de temps... C'est une envie qui est là et qui restera tant que j'en n'aurais pas". C'est désormais chose faite et on lui souhaite le meilleur avec son bébé !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image