Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm maman : moment de complicité avec son fils Tahoma, craquant en petit body

Shy'm maman : moment de complicité avec son fils Tahoma, craquant en petit body
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
Shy'm est sur un nuage depuis qu'elle est maman. Chaque journée paraisse un enchantement pour la chanteuse. Un bonheur sans limite qu'elle partage avec ses fans sur Instagram.

Elle ne redescend plus de son petit nuage ! Le quotidien de Shy'm est devenu un émerveillement perpétuel. Après avoir passé les quelques jours de canicule dans la piscine gonflable de son fils, la chanteuse s'est laissée aller à une nouvelle journée de jeux avec son petit Tahoma, cette fois en intérieur !

Shy'm est devenue une maman à temps plein et celle qui vient de sortir le titre Elle danse encore a décidé de profiter de chaque instant auprès de sa petite merveille, son fiston adoré né en janvier 2021. Sans être totalement entre parenthèses, sa carrière peut parfois passer au second plan. Les semaines commencent désormais dans la douceur et l'amour pour la jeune maman.

En effet, ce lundi 20 juin, l'interprète de Femme de couleur a posté plusieurs photos où on la découvre en train de jouer avec son Tahoma, visiblement très heureuse de commencer une nouvelle semaine par des instants de jeu et de complicité. Mère et fils avaient pour l'occasion installé une petite tente avec pour seule entrée un tunnel, à l'intérieur de la maison. Beaucoup trop grande pour le jouet pour enfant, Shy'm s'est tout de même amusée à se frayer un chemin dans la fameuse structure. Ce qui n'a pas manqué d'amuser son adorable petit garçon. La photo la plus touchante étant sans doute celle où il s'accroche à la jambe de sa maman tandis qu'elle rampe dans le tunnel. Le jeune Tahoma dans son body blanc a également profité de l'instant en jouant avec des legos disposés dans la pièce (voir diaporama).

Les fans ont maintenant l'habitude de voir Shy'm totalement épanouie dans son rôle de maman. Un bonheur qui transparaît dans chacune de ses photos, interviews ou vidéos, ayant pour sujet son fils. Dans l'émission Insomnie, elle avait expliqué s'être parfaitement adaptée à sa nouvelle vie. "Je me sens encore plus enchaînée à la vie, aux vraies choses, aux vraies valeurs, aux vraies émotions, parce que c'est lui qui m'y rattache forcément (...) J'ai un amour absolu que je n'avais jamais connu avant" avouait-elle. On lui souhaite une magnifique continuation !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image