Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm met ses fans en colère : Sa marque de vêtements est hors de prix !

Shy'm lors du défilé de la marque créateur "AS I AM", - collection printemps/été 2014 - à la galerie Nikki Diana Marquardt à Paris, le 4 decembre 2013
23 photos
Lancer le diaporama
Shy'm lors du défilé de la marque créateur "AS I AM", - collection printemps/été 2014 - à la galerie Nikki Diana Marquardt à Paris, le 4 decembre 2013

Il n'y a pas que les grandes popstars américaines qui arrivent à jongler avec brio entre plusieurs business, en France nous avons la sublime Shy'm. Fashionista devant l'Eternel, l'interprète des tubes Je sais et Et alors ! a annoncé mercredi 16 avril le lancement de sa marque de vêtements nommée As I Am. Très attendue des fans de la chanteuse et jurée de Danse avec les stars, la collection n'a pas tardé à s'attirer les foudres de ces derniers.

"C'est une collection estivale au style à la fois frais, féminin et contemporain. Les couleurs acidulées et suaves se mêlent aux imprimés exclusifs Arty et ludiques, dessinés par des artistes et des graphistes. Les matières sont sensuelles et actuelles comme la soie, le cuir, le lamé ou encore le coton et la viscose", annoncent les équipes de la chanteuse sur l'e-shop ouvert à son public.

Là où le bât blesse, c'est que les prix indiqués sont bien au-dessus de ce que pouvaient attendre les admirateurs - souvent très jeunes - de la popstar. En effet, comptez 890 euros pour une robe en cuir, 855 euros pour une robe en soie, 190 euros la jupe en coton et tout de même 90 euros pour un simple t-shirt flanqué de l'inscription "As I am". Si les prix s'expliquent par la qualité et la provenance - souvent française - des matières, de tels tarifs empêchent bon nombre de fans de la star d'acquérir une pièce de la collection finalement très luxe.

Une fan, @Karine_1630, s'en est émue sur le compte Instagram de son idole : "Parler d'une collection de fringues des mois et des mois avant sans mentionner que cela allait être une ligne de "luxe" je trouve ça un peu regrettable et déroutant. Je viens d'aller faire un tour sur le site car les teasers m'avait grave tenté, bonjour la douche froide. Je dis juste que quand tu sais la tranche d'âge de ton public tu fais pas une promotion de dingue pour quelque chose qu'ils ne pourront jamais acheter". Un avis partagé par @EmelineGave : "Je suis choquée par les prix des vêtements non mais sérieusement une robe à 855€ et des malheureux t-shirts à 190€ c'est hallucinant. Shy'm a surement dû oublier que tout le monde n'a pas les moyens de dépenser de telles sommes !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Nagui rembarré par sa femme Mélanie Page dans "Tous le monde cuisine" sur France 2
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel