Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Shy'm, tenue osée pour ses 37 ans : les fesses à l'air et en strass pour sa fête, elle s'éclate !

Shy'm, tenue osée pour ses 37 ans : les fesses à l'air et en strass pour sa fête, elle s'éclate !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
21 photos
Shy'm vient de passer le cap des 37 ans. Ce lundi 28 novembre, l'artiste a fêté un nouvel anniversaire. C'est entourée de ses plus proches que la chanteuse a célébré l'événement et prouvé que, malgré les années, elle était toujours aussi déjantée.

Shy'm, Tamara Marthe de son vrai nom, s'est fait connaître du grand public en 2005 grâce à sa collaboration avec K'Maro sur Histoire de Luv'. Le début de la gloire pour la jeune femme martiniquaise. L'année suivante, elle sort son premier single, Femme de couleur, en hommage à ses origines antillaises, pour ne plus jamais rester dans l'ombre. La jolie brune a multiplié les albums, les tournées, les enregistrements en studio mais pas que. Outre la musique et la danse, l'une de ses grandes passions (elle a d'ailleurs remporté la saison 2 de Danse avec les stars et a été l'un des membres du jury), Shy'm a aussi fait ses premiers pas dans la comédie pour les besoins de la série Profilage.

Ce succès et ses nombreux projets, elle les combine avec une vie privée au sommet. Si elle ne pipe jamais mot concernant son boyfriend, elle est en revanche plutôt partageuse en ce qui concerne son fils. En janvier 2021, après avoir annoncé sa grossesse en musique grâce à la sortie du clip Boy, Shy'm donnait naissance à son premier enfant, un garçon, dont elle s'est fait tatouer le prénom (Tahoma) sur le cou. Un bel hommage qu'elle ne regrette pas et qu'elle compte bien garder toute sa vie, malgré les années qui défilent.

Shy'm, décomplexée pour son anniversaire !

Ce lundi 28 novembre, Shy'm a célébré ses 37 printemps. Hors de question de rester toute seule pour l'occasion. La belle a réuni ses plus proches amis pour faire la fête et marquer le coup. Au programme : musique, bar et boissons à gogo. Mais surtout, un 31 un peu particulier pour la reine de la soirée !

Pas peu fière de s'être délestée de 17 kilos depuis la naissance de son fils, Shy'm a visiblement très envie de partager les résultats avec les internautes. Habillée d'une sorte de body noir, elle l'avait accordé à un pantalon paillettes et strass tout en transparence laissant son fessier largement visible par tout le monde : "Mes amis, mes amours, sans mes emmerdes" a-t-ele légendé sur Instagram. Des clichés qui ont fait mouche : "Tu les caches où tes 37 ans ?", "Beauté inconditionnelle", "Belle à croquer, comme une pomme d'amour", "Jolies gambettes", "Stylé ton ensemble", "Toujours aussi magnifique." Shy'm, femme culottée avant tout !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image