Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Shy'm amincie de 17 kilos : elle dévoile comment elle a perdu du poids après la naissance de son fils

Shy'm amincie de 17 kilos : elle dévoile comment elle a perdu du poids après la naissance de son fils
Par Mafalda Betty Rédactrice
Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.
12 photos
Shy'm affiche depuis ses débuts une silhouette sculpturale. Si elle a toujours été enviée, elle a pu être aussi jalousée car elle semble ne pas avoir gardé un seul gramme de sa grossesse. Quel est donc son secret ? Celle qui fête ses 37 ans le 28 novembre 2022 a expliqué comment elle avait fait pour retrouver sa ligne d'antan rapidement après la naissance de son Tahoma.

Le 22 janvier 2023, le fils de Shy'm fêtera déjà ses 2 ans ! Mais en attendant ce glorieux jour pour Tahoma, c'est sa maman qui souffle ses bougies puisqu'elle a 37 ans ce 28 novembre. Très épanouie dans son rôle de maman dont elle fait partager de tendres moments sur Instagram, elle a aussi réussi à retrouver rapidement sa silhouette impeccable après la naissance de son bébé. Quel est donc son secret ?

Shy'm a dévoilé dans un clip, Boy, qu'elle était enceinte. Pas question toutefois pour elle de dévoiler le visage de sa progéniture, ni celui du papa. L'ex-compagne du joueur de tennis Benoît Paire garde son nom secret pour préserver sa vie privée, elle qui a subi l'exposition de son ex-couple avec le sportif et même des rumeurs avec un candidat de Danse avec les stars, Terence Telle. Celle qui est maman depuis deux ans veut protéger son jardin secret et maîtriser ce qu'elle en dévoile. Mais si on n'a jamais vu le minois de son garçon ni du papa, elle a accepté de faire des révélations sur son corps post-accouchement.

Grosse motivation

Avec sa grossesse, Shy'm a vécu des transformations physiques plus ou moins compliquées à gérer. Elle a connu comme beaucoup la chute de cheveux, laissant ses extensions en attente pour ne pas les fragiliser plus, mais aussi la ligne pigmentée au niveau de son ventre - qu'elle considère comme un doux souvenir - et le poids supplémentaire pris durant ces neuf mois avec un petit être qui grandit dans son ventre.

C'est dans Télé-Loisirs qu'elle était revenue sur ce qui lui a permis d'affiner sa silhouette revenue comme avant : "Perdre mes kilos de grossesse a été une grosse motivation. J'avais pris 17 kg. Là, j'ai tout reperdu : je crois que l'allaitement a beaucoup aidé, puis le stress et la fatigue ont eu raison des derniers kilos. J'ai repris une hygiène alimentaire plus saine, aussi avec des produits protéinés. Sinon, je ne suis pas hyper-sportive mais j'ai des phases durant lesquelles je me donne à fond : il y a eu la danse, la boxe... Au-delà de la ligne, c'est important pour la santé physique et mentale."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image