Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm : A 19 mois, son fils Tahoma a déjà les cheveux longs, coiffés en chignon

Shy'm : A 19 mois, son fils Tahoma a déjà les cheveux longs, coiffés en chignon
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
Un petit garçon qui la fait fondre ! Ce dimanche, alors qu'elle est actuellement en vacances entre amis, Shy'm a publié plusieurs photos de son adorable Tahoma sur son compte Instagram. Et on peut dire que " l'amour de sa vie " semble grandir à vue d'oeil : avec son mini-chignon et ses minuscules baskets colorées, il semble prêt à suivre les traces de sa maman !

Plus Shy'm dévoile des photos de son fils, plus l'on se dit que ce petit Tahoma est l'adorable copie conforme de sa maman ! Ce dimanche 14 août, la chanteuse a en effet publié sur son compte Instagram plusieurs photos de ses vacances pour ses abonnés, dont différents clichés de son petit prince. Et l'on peut voir qu'à 19 mois seulement, celui-ci semble avoir autant de style qu'elle.

Chaussé de baskets multicolores absolument adorables, très à l'aise en couche, coiffé d'un mini-chignon ou d'une casquette trop large pour lui, il semble à chaque fois très à l'aise sous l'objectif maternel, même si la chanteuse (désormais devenue actrice) refuse toujours de dévoiler son visage. Une façon pour elle de le protéger d'une médiatisation extrême... mais même de cette façon, on voit bien qu'il lui ressemble comme deux gouttes d'eau !

Mais si les photos sont craquantes, elles ne battent pas la vidéo que la trentenaire avait publiée il y a quelques jours : son fils, en peignoir de bain, était en train de danser et semblait suivre parfaitement la musique. Impressionnant pour un bébé de cet âge, qui doit cependant être habitué, vu le métier de sa célèbre maman ! Et s'il a hérité de son sens de la musique, il faut se préparer à le voir rapidement monter sur scène avec elle... voire à lui succéder !

En revanche, toujours pas d'informations sur le papa de ce petit garçon : depuis sa naissance, en janvier 2021, la chanteuse a toujours refusé de révéler avec qui elle était en couple, sûrement échaudée par une énorme médiatisation de son histoire d'amour tumultueuse avec le joueur de tennis Benoit Paire.

Si certaines rumeurs évoquaient Tanel Derard, le fils de la chanteuse et actrice Helena Noguerra , qui est musicien et mannequin, rien n'a été confirmé, ni de la part de la petite soeur de Lio (bizarrement devenue grand-mère en janvier 2021...), ni de la part de l'interprète d'Et Alors, qui avait été très claire dans Le Parisien : "Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C'est privé. J'ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n'avais pas envie qu'on s'immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés !" Voilà qui est dit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image