Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm, traumatisée par son agression : ''Personne ne m'a aidée''

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
8 photos
Lancer le diaporama

Interviewée sur France Info par Philippe Vandel, Shy'm a évoqué plusieurs sujets : le succès de son nouvel album, Solitaire, sa tournée à venir, mais aussi son agression l'année dernière, par trois hommes, en pleine nuit, sur les Champs-Élysées.

Rappel des faits. Le 7 décembre 2013, vers une heure du matin, la voiture de la célèbre chanteuse est emboutie par une autre automobile. Dans cette dernière se trouvent trois jeunes hommes visiblement en état d'ébriété. Le conducteur refusant de faire un constat, l'interprète de L'effet de serre essaie de photographier la plaque d'immatriculation du véhicule lorsque le conducteur et l'un des passagers la bousculent violemment et lui arrachent son téléphone. Une altercation qui a valu à Shy'm 10 jours d'interruption temporaire de travail (ITT).

Celle qui n'a pas caché être devenue un brin paranoïaque depuis ce tragique incident a confié à Philippe Vandel ce qui l'a le plus choquée ce soir-là.

"Je l'ai vécu comme une femme seule face à des gaillards (...) J'ai été molestée, ça n'a pas été super évident", a-t-elle commencé par confier. Puis, elle a précisé : "Ce qui m'a complètement traumatisée, c'est de voir à quel point personne ne m'a aidée. J'étais dans un endroit où il y avait beaucoup de passage et je me suis retrouvée vraiment seule. C'est plus ça qui a été choquant, j'ai pleuré comme une folle, j'ai hurlé, j'ai appelé mes amis ... On s'en sort comme on peut."

Une situation traumatisante qui n'est à souhaiter à personne !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image