Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Shy'm : Tripotée par ses danseurs dans le clip torride de L'Effet de serre !

Shy'm : Tripotée par ses danseurs dans le clip torride de L'Effet de serre !
Par Joachim O.
12 photos
Lancer le diaporama
Après le succès mitigé du lead-single La Malice, Shy'm, dont l'album Solitaire est dans les bacs depuis la semaine dernière, vient de rendre public le très attendu clip de son nouveau tube, L'Effet de serre, tourné à Tel Aviv le mois dernier. Porté par une promo colossale en télé (de Danse avec les stars à TPMP en passant par Salut les Terriens), ce nouvel extrait trouve déjà son public grâce au refrain catchy et up-tempo.

Dans cette vidéo torride, Shy'm apparaît en sous-vêtements, tantôt noirs, tantôt blancs, sur plusieurs séquences, entourée d'une foule de danseurs, tout aussi dévêtus, dans ce qui ressemble à un dortoir médicalisé. Sur d'autres plans, on la découvre dans un décor gonflable qui rappelle un coeur battant. Projections d'hémoglobine en bonus pour les plus sanguinaires d'entre vous ! On y découvre même Shy'm littéralement découpée au scalpel au niveau du thorax. Un clip choc à découvrir sans plus attendre dans notre player vidéo !

Shy'm partira en tournée dans toute la France à partir du 27 mars 2015 avec son Paradoxale Tour. Elle sera à Dijon le 28 mars, à Lyon le 30, à Saint-Étienne le 31, à Montpellier le 3 avril, à Nice le 4, à Marseille le 5, ou encore à Bordeaux le 10 avril. Le public parisien pourra l'acclamer à l'occasion de deux concerts à la Bercy Arena les 17 et 18 novembre 2015.

A noter enfin que les fans de la chanteuse peuvent la retrouver dans tous ses états ce vendredi 5 décembre sur TF1 dès 20h55 puisque Shy'm figure parmi les invités du nouveau numéro de Vendredi tout est permis, divertissement présenté par Arthur.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image