Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm : Trop sexy dans ''Danse avec les stars''... Les internautes sous le choc

Shy'm : Trop sexy dans ''Danse avec les stars''... Les internautes sous le choc
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
16 photos
Lancer le diaporama
La sexy Shy'm interprète "L'effet de serre", son nouveau single sur le plateau de "Danse avec les stars 5" sur TF1. Samedi 16 novembre 2014.

Le 24 novembre prochain, Shy'm sortira son cinquième album, Solitaire. L'ex-jurée de Danse avec les stars, remplacée cette année par M. Pokora, a dévoilé le premier extrait de son opus, L'Effet de serre, lors du quart de finale du programme de TF1. Dénudée et réalisant une chorégraphie ultrasexy, la bombe a plus que fait le show !

Quelques semaines après que M. Pokora a dévoilé On danse, premier single de son album R.E.D, sur le plateau de DALS, c'est la bombe aux cheveux rouges qui a fait sa promotion dans l'émission. En brassière et culotte haute blanches, Shy'm - déjà connue pour ses tenues sexy - a dévoilé ses parfaits atouts physiques. Au milieu de danseurs, la chanteuse prenait des positions parfois équivoques, se laissait caresser et a même fini sa chorégraphie dans un lit !

Un show qui a choqué certains internautes qui n'ont pas compris pourquoi la sublime chanteuse avait besoin de se mettre en scène dans une prestation aussi hot. Sur Twitter, les remarques pleuvaient :

L'interprète de Tourne a ensuite tenu à prendre la défense de M. Pokora dont le rôle de juré a été critiqué. A Télé-Loisirs, celle qui semble aimer les hommes autant que les femmes, a déclaré : "J'ai également eu ma dose de critiques quand j'étais derrière ce bureau (...). Il a gagné la première saison, il a une légitimité pour être dans ce fauteuil. On ne peut pas être un personnage public et ne pas être critiqué. Objectivement, je trouve qu'il s'en sort très bien : il a sa place et ses avis sont pertinents."

De son côté, M. Pokora s'est déjà expliqué sur le sujet dans le magazine Télé Star. "Je danse depuis des années et j'ai été l'un des premiers à avoir pris le risque de participer à cette émission. Et je l'ai gagnée. Je ne vois donc pas en quoi je suis illégitime", lâchait-il avant d'expliquer qu'il avait tout de même suivi des séances de coaching.

Sarah Rahimipour
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image