Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : Trop sexy dans ''Danse avec les stars''... Les internautes sous le choc

16 photos
Lancer le diaporama
La sexy Shy'm interprète "L'effet de serre", son nouveau single sur le plateau de "Danse avec les stars 5" sur TF1. Samedi 16 novembre 2014.

Le 24 novembre prochain, Shy'm sortira son cinquième album, Solitaire. L'ex-jurée de Danse avec les stars, remplacée cette année par M. Pokora, a dévoilé le premier extrait de son opus, L'Effet de serre, lors du quart de finale du programme de TF1. Dénudée et réalisant une chorégraphie ultrasexy, la bombe a plus que fait le show !

Quelques semaines après que M. Pokora a dévoilé On danse, premier single de son album R.E.D, sur le plateau de DALS, c'est la bombe aux cheveux rouges qui a fait sa promotion dans l'émission. En brassière et culotte haute blanches, Shy'm - déjà connue pour ses tenues sexy - a dévoilé ses parfaits atouts physiques. Au milieu de danseurs, la chanteuse prenait des positions parfois équivoques, se laissait caresser et a même fini sa chorégraphie dans un lit !

Un show qui a choqué certains internautes qui n'ont pas compris pourquoi la sublime chanteuse avait besoin de se mettre en scène dans une prestation aussi hot. Sur Twitter, les remarques pleuvaient :

L'interprète de Tourne a ensuite tenu à prendre la défense de M. Pokora dont le rôle de juré a été critiqué. A Télé-Loisirs, celle qui semble aimer les hommes autant que les femmes, a déclaré : "J'ai également eu ma dose de critiques quand j'étais derrière ce bureau (...). Il a gagné la première saison, il a une légitimité pour être dans ce fauteuil. On ne peut pas être un personnage public et ne pas être critiqué. Objectivement, je trouve qu'il s'en sort très bien : il a sa place et ses avis sont pertinents."

De son côté, M. Pokora s'est déjà expliqué sur le sujet dans le magazine Télé Star. "Je danse depuis des années et j'ai été l'un des premiers à avoir pris le risque de participer à cette émission. Et je l'ai gagnée. Je ne vois donc pas en quoi je suis illégitime", lâchait-il avant d'expliquer qu'il avait tout de même suivi des séances de coaching.

Sarah Rahimipour
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel