Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : Sexy en petite sirène zombie, elle affole avec un nouveau baiser lesbien

On le sait, Shy'm est l'une des stars françaises les plus connectées sur les réseaux sociaux. Forte de ses 300 000 abonnés sur le réseau social Instagram, l'interprète des hits Victoire, Je sais et On se fout de nous n'hésite jamais à publier des clichés de son quotidien, parfois coquins, afin de donner de ses nouvelles à ses nombreux admirateurs.

Vendredi 31 octobre, jour d'Halloween, notre jolie popstar a encore fait le buzz en publiant une série de clichés alliant faux sang et moments coquins. En effet, déguisée en Ariel la petite sirène version zombie, Shy'm s'est dévoilée sur Instagram en train de partager un baiser avec une femme, son amie Aria Crescendo. En légende, l'artiste souhaitait par ce biais un "Happy Halloween" à tous ses abonnés. Seulement, visiblement échaudés par le spectacle - pourtant très sensuel -, certains commentateurs n'ont pas tardé à se plaindre de la dérive "à la Miley Cyrus" de la chanteuse française. "C'est un peu vulgaire" ou "Honteux, scandaleux...", pouvait-on lire tandis que les fans de la chanteuse se mobilisaient pour soutenir leur idole et dénoncer certains propos carrément homophobes.

Ce n'est pas la première fois que Shy'm fait parler d'elle à la suite d'un baiser échangé avec une femme. Lors des NRJ Music Awards 2013, l'artiste avait soutenu publiquement le mariage pour tous en embrassant l'une de ses danseuses, déguisée en mariée à l'issue de sa performance sur le titre Et alors. Puis, il y a un an, c'est avec un tendre bisou partagé avec la sublime Noémie Lenoir que la complice de K-Maro avait déjà attiré l'attention.

Côté carrière, Shy'm sortira son nouvel album, Solitaire, le 24 novembre prochain. Le premier extrait intitulé La malice n'ayant pas fait des étincelles dans les charts malgré la parution du clip, c'est maintenant le titre L'effet de serre, dont l'émission 50 Mn inside a suivi le tournage, qui devrait être lancé dans les jours à venir afin de relancer la machine promotionnelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Interview de Liza Monet pour Purepeople. Le 15 novembre 2019.
Jessica Thivenin dévoile ses bourrelets post-grossesse le 24 novembre 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
L'humoriste Kader Bueno, qui officie dans "Clique", a fait venir un lionceau sur le plateau, le 19 novembre 2019
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel