Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sia bientôt maman ? Sa belle proposition à un ado de 16 ans

A 43 ans, la chanteuse australienne Sia va-t-elle devenir maman ? La star a posté un message sur son compte twitter, mardi 28 mai 2019, adressé au jeune rappeur Dasani, lui disant qu'elle veut l'adopter...

Sia a surpris ses 3,8 millions d'abonnés sur Twitter en postant, le mardi 28 mai, un inattendu message adressé à un jeune garçon que l'on peut actuellement voir dans le documentaire de la chaîne privée américaine HBO, intitulé Foster. Un documentaire qui met en lumière le système des foyers d'accueil en Californie à travers le fonctionnement du Los Angeles County Department of Children and Family Services.

La chanteuse australienne de 43 ans a visionné le documentaire réalisé par Deborah Oppenheimer et Mark Jonathan Harris et a visiblement été très émue par le sort de Dasani, un jeune rappeur de 16 ans. "Hey Dasani, de FOSTER, sur @HBO ! J'aimerais t'adopter, on essaye de te retrouver et de préparer ma maison à t'accueillir. Je veux que tu saches que tu auras toujours un toit sur la tête avec moi", a-t-elle écrit. L'adolescent a vécu dans divers foyers d'accueil jusqu'à ses 16 ans. Il avait été placé par les services sociaux de la ville à 4 ans, après la mort violente de sa maman, tuée par balles sous ses yeux par celui qu'il considérait alors comme son père...

"Dasani on the Challenges of Group Homes" - Forester sur HBO. 2019.

Quelques heures seulement après ce tweet partagé et liké des milliers de fois par des fans admiratifs de sa démarche, Sia a posté un nouveau message. L'interprète des tubes Chandelier, Elastic Heart, Unstoppable ou encore Big Girls Cry a écrit : "Dasani, si tu es dans le coin ou si la personne en charge de ton dossier est dans les parages, prenez contact sur cette adresse mail David@crushmusic.com pour qu'on puisse être mis en relation."

Depuis son divorce d'avec le réalisateur Erik Anders Lang, survenu en 2016 après seulement deux petites années de mariage, on ne connaît pas de nouvel amoureux dans la vie de Sia. Mais nul doute que la populaire star au visage régulièrement caché par ses perruques a de l'amour à revendre !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel