Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sia maman : la chanteuse a adopté un petit garçon !

Sia maman : la chanteuse a adopté un petit garçon !
Sia à la soirée LGBT "Hearts Of Gold" à Los Angeles Le 21 septembre 2019
17 photos
Lancer le diaporama
Sia à la soirée LGBT "Hearts Of Gold" à Los Angeles Le 21 septembre 2019
Sia va enfin connaître les joies de la maternité ! Elle a annoncé qu'elle avait adopté un garçon. Sans d'autres détails, le mystère autour de la chanteuse australienne de 44 ans s'épaissit encore un peu.

Carnet rose pour Sia qui devient maman pour la première fois à 44 ans. La chanteuse australienne vient d'adopter un petit garçon !

C'est dans le magazine GQ que la superstar a fait cette annonce, brisant ainsi sa règle d'or de conserver un maximum de mystère sur sa vie privée. La chanteuse à perruques n'a toutefois donné aucun détail sur l'âge ou le prénom du nouveau membre de sa famille.

Durant cette interview, elle s'est également confiée sur sa vie sexuelle et sur sa relation avec... Diplo ! "Dans notre relation, on passe la plupart de notre temps à éviter d'avoir des relations sexuelles, car ça ruinerait notre relation professionnelle, car il faut dire qu'il est super hot", dit-elle à propos de l'ex-compagnon de Katy Perry. Sia aurait donc envoyé un message au DJ pour mettre les choses à plat avec lui. "Cette année, je lui ai écrit un SMS et je lui ai dit : 'Écoute, tu es l'une des cinq personnes pour lesquelles j'ai le plus d'attirance sexuelle. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de rester célibataire pour le reste de ma vie et je viens d'adopter un garçon. Je n'ai pas de temps à consacrer à une histoire d'amour. Si tu es intéressé par une relation sans attache, dis-le-moi !" L'histoire ne dit pas ce que Diplo lui a répondu !

Terrée dans le secret depuis 2014, la chanteuse qui dévoile rarement son visage a connu un grand drame dans sa vie. Son ex-compagnon Dan Pontifex est mort dans un accident de voiture en Thaïlande en 1997 alors qu'il devait la rejoindre à Londres. Elle lui dédie son album Healing Is Difficult, en 2001. Elle atteint le sommet de sa dépression en 2004 et développe une dépendance à l'alcool. D' à 2016, elle est mariée au réalisateur Erik Anders Lang. C'est au début de cette relation qu'elle se met à porter des perruques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image