Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sienna Miller : Fan de gros engins, elle craque pour le nouveau bolide Ford

7 photos
Lancer le diaporama

Au cinéma, Sienna Miller semble se faire discrète ! Pourtant, elle enchaîne les rôles et s'en est dégôtée un nouveau : égérie d'une marque historique. Il ne s'agit pas de mode, mais de voitures. Et l'actrice de 31 ans aime celles qui rugissent...

En effet, Sienna Miller est l'ambassadrice de la Ford Mustang 2015 ! Elle se met en scène dans une publicité réalisée par l'Anglais Rankin, photographe et fondateur du magazine Hunger. Sexy au volant de son bolide, la jolie blonde exprime dans les coulisses du tournage de ce clip, l'admiration qu'elle éprouve pour ce modèle légendaire et désormais vieux de 50 ans. Décliné en version coupé et décapotable et dévoilé le 5 décembre au cours de l'événement Go Further, empruntant son nom au slogan du constructeur américain, il sera le premier à débarquer en Europe.

Déjà star de la campagne publicitaire de Burberry avec son compagnon Tom Sturridge, Sienna Miller use une nouvelle de ses charmes à des fins commerciales. Côté cinéma, elle sera à l'affiche l'année prochaine des films Foxcatcher et Hippie Hippie Shake, deux oeuvres complétées, ainsi que Business Trip, dont le tournage est en cours.

En matière de mode, Sienna Miller s'est récemment distinguée en assistant aux British Fashion Awards. Elle a également élaboré une nouvelle collection pour la marque Caroll.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel