Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Simon Baker : Le sexy Mentalist complice et sportif avec sa fille Stella

Simon Baker : Le sexy Mentalist complice et sportif avec sa fille Stella
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

La dernière fois que l'on voyait Simon Baker, c'était en juin dernier non loin de Sophie Thalmann, Miss France 1998, au Prix de Diane Longines, dans l'Oise. Hier, samedi 27 juillet, la star de Mentalist était à Los Angeles. Alors que sa partenaire à l'écran Robin Tunney profitait récemment de son fiancé à Paris, Simon, lui, s'épanouit auprès des siens dans la Cité des Anges.

L'interprète de Patrick Jane a été photographié dans le quartier de Brentwood en compagnie de l'une de sa fille aînée Stella, 20 ans. Papa également de Claude (15 ans) et Harry (12 ans) - tous les trois nés de son union avec son épouse Rebecca Rigg -, Simon Baker profitait d'un après-midi ensoleillé pour partager un moment sportif avec son unique fille. A 20 ans, Stella est déjà le parfait sosie de sa maman et affiche un regard mystérieux et captivant comme celui de son papa.

Père et fille ont donc partagé une journée de détente et de remise en forme dans le quartier chic de Brentwood. Dans un total look gris, notre séduisant Mentalist était très élégant. Un look casual chic qui lui va à merveille. Quant à Stella, la belle affichait un large sourire, visiblement ravie de passer du temps avec son père.

Alors que le tournage de la saison 6 de Mentalist s'achevait en mai dernier, le bel Australien a désormais du temps pour profiter de sa femme, dont il est fou amoureux, et ses trois enfants.

Côté cinéma, celui que l'on retrouvait récemment à l'affiche du film Mariage à l'anglaise (I Give it a Year en version originale) n'a pas de projets en cours. Il reprend ainsi le plus beau rôle de sa vie, celui de père de famille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image