Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Simon Baker (Mentalist) : "C'est assez bizarre d'embrasser Robin Tunney"

10 photos
Lancer le diaporama
La septième et dernière saison de la série "Mentalist" débute ce soir sur TF1. Simon Baker et Robin Tunney en évoquent quelques intrigues...

Patrick Jane s'apprête à tirer sa révérence ! Le célèbre mentaliste incarné par le séduisant Simon Baker (46 ans) se met en scène dès ce soir dans la dernière saison de la célèbre série américaine, qui a pour intrigue principale les amours de Patrick Jane et Teresa Lisbon (Robin Tunney). "On va beaucoup les voir discuter, de la vie, de leur relation. Tous deux sont très vulnérables car ils ont été célibataires vraiment longtemps et ne savent pas comment s'y prendre", révèle Robin Tunney au quotidien Le Parisien.

Egalement interviewé par le journal, Simon Baker a déclaré de son côté qu'incarner l'amant de Teresa Lisbon n'a pas a pas été simple pour lui : "C'est assez bizarre de devoir l'embrasser, elle est l'une de mes amies dans la vie. C'est un peu comme embrasser ma soeur parfois."

Des adieux émouvants

Comme en témoigne Robin Tunney, après sept ans d'aventure, quitter une série et ses collaborateurs n'est pas chose aisée : "C'est beaucoup d'émotion de terminer cette série, car nous allons être séparés. Nous étions si proches, c'est comme vivre une rupture, mais avec 200 personnes en même temps."

Pour sa part, le comédien australien estime tout de même qu'il était temps que les intrigues du Mentalist s'arrêtent. "C'est le bon moment d'arrêter. La série avait changé de direction depuis la mort de John Le Rouge. Mon personnage n'avait plus de but. Maintenant, l'approche est différente, c'est devenu une série romantique", déclare le séduisant quadragénaire.

Il faut dire que le père de famille a bien l'intention de profiter de cette parenthèse dans sa carrière. "Je souhaite faire des choses simples, comme m'écrouler sur le canapé ou aller camper avec mes enfants. Pendant sept ans, je ne pouvais pas faire grand-chose car j'avais à apprendre un script, à répéter, à tourner (...) J'ai envie de retrouver des amis et de la famille que j'ai un peu négligés. Et je vais partir en vacances ! Et certainement lancer mon propre projet", déclare-t-il. Il s'agit de sa première réalisation, Breath, qui traite de l'histoire de deux adolescents et d'un surfeur qu'il incarnera lui-même.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image