Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Skye McCole Bartusiak : Mort à 21 ans de la fille de Mel Gibson dans The Patriot

Skye McCole Bartusiak : Mort à 21 ans de la fille de Mel Gibson dans The Patriot
Par Sabrina B.
5 photos
Lancer le diaporama

Skye McCole Bartusiak, jeune actrice américaine, a été retrouvée morte. La jeune femme, connue pour avoir joué la fille de Mel Gibson dans le film The Patriot – la scène des aurevoirs avec son père est devenue culte – a été retrouvée à son domicile au Texas. Elle avait 21 ans.

Une information du site TMZ.com, qui annonce que la cause du décès reste inconnue. Le site Variety, lui, précise que la jeune fille serait morte dans son sommeil. Actrice qui a fait de nombreuses apparitions dans des courts métrages, Skye McCole Bartusiak avait récemment joué dans Sick Boy, un film d'horreur datant de 2011 et donné la réplique à Hilary Swank en 2003 dans une pièce de théâtre.

D'après les médias américains, la petite star qui avait ému les spectateurs face à Mel Gibson, menait une vie paisible. Les forces de police l'aurait retrouvé dans une annexe de sa maison aux alentours de 9 heures du matin.

TMZ évoque aussi la carrière de la jeune actrice, qui avait du mal à se faire un nom à Hollywood. Mais pour l'instant, les enquêteurs préfèrent croire à l'hypothèse d'une mort naturelle, puisqu'il n'y avait aucun signe sur la scène du drame qu'elle ait pu tenter de mettre fin à ses jours. Les tests toxicologiques et les résultats de l'autopsie seront connus dans quelques jours.

En attendant d'éclaircir les circonstances de ce décès tragique, l'actrice Abigail Breslin, star de Little Miss Sunshine, a fait part de sa peine sur Twitter. Elle était comme "sa soeur", l'une de ses meilleures amies. "L'une de mes chères amies et quelqu'un qui était comme une soeur pour moi est morte aujourd'hui. Je suis dévastée", a-t-elle écrit sur le réseau social. Et de poursuivre: "RIP Skye Cole. Je t'aime et tu vas me manquer".

Sur Instagram, la comédienne a posté une photo d'elle enfant aux côtés de son amie. Un cliché accompagné d'un message : "Je viens de retrouver cette photo. Soeurs pour la vie. RIP",

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image