Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Slimane papa : câlins et berceuses, il partage un tendre moment avec sa petite fille

Slimane papa : câlins et berceuses, il partage un tendre moment avec sa petite fille
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Slimane est devenu papa d'une petite fille née prématurément... à qui il peut enfin chanter des chansons. De nature pudique, l'artiste a accepté de partager un joli instant de complicité, avec son enfant, sur les réseaux sociaux.

Il est enfin temps de profiter l'un de l'autre. Pendant plusieurs semaines, Slimane n'a pas pu passer du temps avec sa fille comme il l'aurait voulu. Né prématurément, avec deux mois d'avance, bébé a dû rester à l'hôpital et papa a enchaîné les allers-retours pour lui rendre visite. Une situation difficile à vivre, presque insupportable pour le chanteur de 32 ans. C'est pourquoi les retrouvailles sont si douces. Le mardi 1er février 2022, le grand copain de Vitaa a partagé une émouvante vidéo dans laquelle il chante une berceuse à son enfant. Un morceau de circonstance, puisqu'il s'agit de Jardin d'hiver d'Henri Salvador.

Une chanson douce que lui chantait son papa. Voilà les premiers souvenirs que la petite fille aura, elle qui apparaît aussi dans ces images, blottie dans une épaisse fourrure. Cette vidéo, évidemment, fait bien plaisir à voir. En décembre dernier, Slimane inquiétait les foules en supprimant l'intégralité de son compte Instagram, précisant qu'il avait "besoin d'une pause" sans plus d'explication. Mais son mal-être n'était pas lié au syndrome de la page blanche, à sa carrière musicale ni à la peur provoquée par la fin du duo iconique qu'il forme avec Vitaa.

Je suis devenu papa d'une petite fille incroyable

"Je suis à la fois très heureux de vous annoncer ce que je vais vous annoncer et la fois je suis très triste parce que je ne pensais pas vous l'annoncer comme ça, expliquait-il finalement, après de longues heures de silence. Je suis devenu papa d'une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née pratiquement deux mois à l'avance et qui est à l'hôpital depuis un mois. Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis. Je suis papa, je suis heureux, elle va bien, elle va mieux." Et elle a droit aux plus jolies berceuses pour s'endormir paisiblement...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image