Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Slimane : Première photo "posée" avec sa fille, il dévoile une partie du prénom !

Slimane : Première photo "posée" avec sa fille, il dévoile une partie du prénom !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
Le chanteur et gagnant de The Voice prend son rôle de père très à coeur. Il en a encore fait la démonstration sur Instagram ce jeudi en publiant un message touchant en hommage à son petit bébé... Il a même révélé une partie de son prénom...

Le chanteur Slimane est un papa comblé et heureux. C'est ce qui transparaît de chacune de ses sorties avec son nouveau-né, une fille née prématurément. L'ancien gagnant de The Voice avait d'ailleurs confié s'être énormément inquiété, multipliant les visites à l'hôpital pendant un moment.

Ce jeudi 24 février, le chanteur a eu des mots très touchants à l'égard de son bébé sur Instagram : on le sent déjà totalement épanoui dans son rôle de père ! En effet ce dernier a posté une photo où il apparait tout sourire dans un pull en laine blanc qui fait ressortir ses tatouages sur les mains (un soleil et une lune) pendant qu'il est en train de porter sa petite fille. Les fans craqueront devant ce magnifique cliché, sans aucun doute.

"Le monde est une catastrophe mais chaque seconde que je passe avec toi me rappelle combien la vie est belle ma fille ...Tu seras fière tu seras libre tu seras tout ce que tu voudras être ma fille car je serais là ..." a déclaré Slimane en légende de sa photo qui faisait référence notamment aux bombardements en Ukraine dans la première partie de son message. Il a également terminé son hommage en affirmant "je t'aime E...", l'occasion pour le chanteur de lâcher un indice sur le prénom de sa fille... En attendant qu'il soit entièrement révélé, les fans pourront s'amuser à deviner le fameux prénom et se laisser aller à toutes sortes de spéculations. La liste de personnalités à avoir réagi est longue. On notera que Léa Castel, le rappeur Tunisiano, Vitaa, Flora coquerel, Nikos Aliagas ou encore Caroline Costa ont apporté leur amour et leur soutien au jeune artiste de 32 ans.



Pour rappel, le 27 janvier dernier Slimane avait annoncé la nouvelle de la naissance dans des circonstances particulières de sa fille, sur Instagram. "Je ne pensais pas faire cette vidéo. Je vous avoue que j'ai deux sentiments qui se mélangent : je suis à la fois très heureux de vous annoncer ce que je vais vous annoncer et la fois je suis très triste parce que je ne pensais pas vous l'annoncer comme ça. Je suis devenu papa d'une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née pratiquement deux mois à l'avance et qui est à l'hôpital depuis un mois. Ça fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu'elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l'aiment déjà, ma famille, mes amis" confiait-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image