Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Snoop Dogg en deuil : sa mère Beverly Tate est morte, son hommage vibrant

Snoop Dogg en deuil : sa mère Beverly Tate est morte, son hommage vibrant
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
18 photos
Snoop Dogg a perdu sa maman, Bervely Tate, comme il l'a annoncé sur les réseaux sociaux dimanche. Le rappeur de 50 ans était très proche de sa mère. Elle était hospitalisée depuis plusieurs mois.

Beverly Tate, la mère de Snoop Dogg, est décédée. Dimanche, le rappeur américain a publié une série de photos en hommage à sa maman décédée, sur Instagram. "Merci maman de m'avoir eu. Merci dieu de m'avoir donné un ange comme mère", a-t-il écrit. L'OG de 50 ans ne s'est pas épanché sur les causes de la mort de sa mère. Le père de Snopp Dogg, Vernell Tate, a également confirmé le décès.

Beverly Tate était hospitalisée depuis le mois de mai, comme l'avait appris son fils sur les réseaux sociaux. Snopp Dogg et ses deux frères lui rendaient visite régulièrement. "Moi et mes frères ont rendu visite à maman aujourd'hui et elle a ouvert ses yeux pour nous voir et nous dire qu'elle se battait encore", avait-il appris sur le réseau social, tout en publiant une photo d'elle sur son lit d'hôpital.

Snoop Dogg était très proche de sa maman. Elle continuait de lui apprendre de belles leçons de vie tout en le conseillant sur sa carrière. Beverly Tate l'avait convaincu de s'excuser auprès de la journaliste Gayle King après un commentaire sur Kobe Bryant au sujet des agressions sexuelles dont il était coupable. "Ma mère m'a élevé dans l'église et m'a toujours appris à respecter les femmes. Elle m'a dit certaines choses et ça m'a rappelé ce que c'était d'être un enfant. Quand ta mère te fait sentir comme un petit garçon, c'est là que tu sais que tu dois te ressaisir", avait-il confié à l'époque.

Beverly Tate était originaire de Long Beach (Californie, États-Unis), là où elle a élevé Snoop Dogg et ses deux frères avec son mari Vernell Tate.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image