Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Allison Mack bientôt en prison : recasée avec un autre homme, elle profite de sa liberté

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
11 photos
Allison Mack semble déjà être sur les rails de sa nouvelle vie. L'actrice de "Smallville" qui s'apprête à purger une peine de trente-six mois de prison, en raison de son implication dans une secte sexuelle, a été vue en train de déjeuner au restaurant avec son nouveau compagnon.

Allison Mack profite de ses derniers instants de liberté. Dans un article paru le 10 septembre 2021, Page Six dévoile des photos de l'actrice et de son nouveau compagnon, déjeunant ensemble à Long Beach (Californie) au restaurant italien Little Coyote Pizza, la veille. L'actrice de Smallville s'apprête à purger trois années de prison pour avoir pris part à la secte sexuelle Nxivm.

Allison Mack et son compagnon ont été photographiés main dans la main, faisant du shopping après ce déjeuner au restaurant, "riant ensemble", comme le relate Page Six. La comédienne de 39 ans doit débuter sa sentence dès le 29 septembre prochain.

En juin dernier, Allison Mack a été condamnée à 36 mois de prison pour avoir été "maîtresse d'esclaves" au sein de la secte Nxivm. Elle avait incité des femmes à devenir des esclaves sexuelles pour le gourou de la secte, Keith Raniere ; un homme avec qui elle a été en couple. "Dans le langage de la secte, vous étiez une esclave mais aussi une maîtresse... C'est difficile de déterminer une peine appropriée pour une accusée étant également la victime du conspirateur", avait souligné le juge en charge de l'affaire en prononçant sa peine. Il ajoutait que ces trois années de prison devaient avoir un "fort effet dissuasif", mais que toutefois, il ne doutait pas du fait qu'Allison Mack a été "manipulée et séquestrée" durant son temps passé dans la secte.

Pendant le procès, Allison Mack s'était excusée pour son rôle au sein de Nxivm, notamment après avoir écouté le témoignage d'une victime, "le plus grand regret" de sa vie. "Je suis pleine de remords et de culpabilité. J'ai renoncé à Keith Raniere et à ses enseignements. Du plus profond de mon âme, je suis désolée", avait-elle assuré devant la cour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image