Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia de Suède : Première sortie avec Carl Philip après la naissance de Gabriel

Le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède au dîner annuel annuel de l'association Project Playground, à Stockholm le 20 octobre 2017
18 photos
Lancer le diaporama
Le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède au dîner annuel annuel de l'association Project Playground, à Stockholm le 20 octobre 2017
La princesse a fait son retour glamour sous l'oeil des objectifs.

Moins de deux mois après avoir donné naissance à son second enfant, l'adorable prince Gabriel (né le 31 août dernier à l'hôpital de Danderyd dans le comté de Stockholm, le bébé a rejoint son grand frère le prince Alexander, 1 an), la princesse Sofia de Suède a finalement signé son grand retour public.

Vendredi 20 octobre, la jeune maman de 32 ans était ainsi accompagnée de son époux, le prince Carl Philip, pour se rendre au musée Hallwyl, à Stockholm, afin d'assister au traditionnel dîner caritatif organisé chaque année au profit de Project Playground, l'association en faveur des enfants défavorisés d'Afrique du Sud qu'elle a fondée avec une amie en 2010 et dont elle assure désormais la présidence d'honneur.

Élégamment apprêtée, Sofia de Suède, qui n'a pourtant aucun engagement officiel à honorer avant la mi-novembre en raison de son congé maternité, a donc fait une petite exception dans son agenda, s'affichant plus rayonnante que jamais lors de son arrivée à l'événement. Les cheveux ramené d'un côté, la princesse était très glamour dans un top doré à pois qui mettait en valeur ses bras nus, assorti à une longue jupe noire.

En attendant une prochaine réapparition officielle, Sofia de Suède a volontiers rappelé une date importante, celle du baptême prochain de son bébé qui aura lieu le 1er décembre prochain au château de Drottningholm. Sur Twitter, la princesse a confirmé mardi 24 octobre que les "invitations ont été envoyées" à qui de droit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel