Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sofia Vergara et Joe Manganiello : ''Deux moches'', félicités par Terminator

Sofia Vergara et Joe Mangiello ont fêté leur futur mariage au club privé Soho House à Hollywood avec les membres de leur famille et Arnold Schwarzenegger, le 9 mai 2015 sur Instagram
54 photos
Lancer le diaporama
Sofia Vergara et Joe Mangiello ont fêté leur futur mariage au club privé Soho House à Hollywood avec les membres de leur famille et Arnold Schwarzenegger, le 9 mai 2015 sur Instagram

Depuis l'annonce de leurs fiançailles à la fin de l'année dernière, Sofia Vergara et Joe Manganiello n'en finissent plus de célébrer leur engagement à venir.

À 42 ans, l'actrice américaine, qui a reçu son étoile sur Hollywood Boulevard le week-end dernier, a une nouvelle fois organisé une soirée pour fêter son futur mariage avec l'acteur de True Blood. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux comédiens ont mis les petits plats dans les grands. Pour l'occasion, une cinquantaine de personnes étaient réunies au club privé Soho House à Hollywood où tous les invités ont eu le plaisir de retrouver Arnold Schwarzenegger qui a prononcé un de ces discours dont lui seul a le secret.

"Félicitations à ces deux moches, c'est terriblement triste, mais heureusement, ils peuvent toujours s'inspirer de moi, physiquement", a plaisanté le célèbre interprète de Terminator.

Une tirade qui s'est rapidement retrouvée sur Internet et les réseaux sociaux puisque Manolo Gonzalez, le fils de Sofia Vergana, n'a pas manqué d'ajouter une photo de l'instant sur son compte Instagram avec cette réplique culte en légende.

À 22 ans, le jeune homme qui est le fruit de l'union passée entre la star du film Hot Pursuit et son premier mari Joe Gonzalez a aussi plaisanté sur le fait que son père et son nouveau beau-père portaient le même prénom. "Papa Joe Volume 2", a-t-il justement écrit sur sa page personnelle.

"Mon fils Manolo [est ma plus grande fierté]. Je pense que c'est très difficile d'élever des enfants de nos jours, mais il a grandi pour devenir un homme respectueux et responsable", confiait-elle dernièrement au magazine Cosmo for Latinas à propos de son fils unique.

Alors que le mariage des deux stars devraient avoir lieu très bientôt, bien que l'on ignore encore la date précise, Sofia et Joe rassembleront une grande partie de leurs amis et de leur famille. Une célébration qui promet d'ores et déjà d'être grandiose et mémorable !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel