Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon et Ellen DeGeneres se paient la tête de Sofia Vergara

24 photos
Lancer le diaporama
Sofia Vergara, Ellen DeGeneres et Reese Witherspoon dans un court sketch "The Three Sofia", sur Youtube le 13 avril 2015

Reese Witherspoon a beau adorer Sofia Vergara, elle n'est pas en reste lorsqu'il s'agit de railler la belle Colombienne. L'actrice américaine de 39 ans actuellement en promotion pour son nouveau film Hot Pursuit dans lequel figure aussi la star de la série The Modern Family s'est rendue sur le plateau d'Ellen DeGeneres avec son acolyte. Sur le plateau de l'émission, les deux jeunes femmes n'ont pas manqué d'humour et se sont prêtés à une interview hilarante avant d'interpréter un court sketch qui se moque gentiment de la fiancé de Joe Manganiello.

Dans le sketch en question, Reese Witherspoon et Ellen DeGeneres elle-même ainsi que la pulpeuse Sofia Vergara incarnent toutes les trois une version déguisée de l'actrice colombienne. Ensemble, elles plaisantent sans détour à propos du terrible accent espagnol de Sofia Vergara avant d'évoquer sa "forte personnalité". Si Sofia considère qu'elle a une caractère volcanique, Ellen et Reese évoquent plutôt "sa grosse poitrine", comme principal atout. De quoi faire exploser de rire le public et les trois comédiennes.

Débarrassées de leur costume, Reese Witherspoon et Sofia Vergara ont répondu à l'interview de la présentatrice américaine de 57 ans et le moins que l'on puisse, dire c'est qu'elles sont apparues très complices et hilarantes. Les deux actrices ont notamment évoqué la scène favorite de Sofia Vergara, qui est celle où Reese Witherspoon essaie de parler espagnol. "Maintenant je comprends mieux pourquoi je suis si drôle pour tous les Américains. C'est tellement ridicule quand elle essaie de parler espagnol, c'est dingue", a-t-elle assuré hilare.

Si elles ont beaucoup ri sur les plateaux de tournage, elles ont aussi frôlé la catastrophe puisque la star de la Revanche d'une blonde a raconté qu'elle avait fini aux urgences ! "Elle est allée aux urgences, je l'ai envoyée aux urgences. Une hémorragie interne, quelque chose comme ça, a raconté Sofia Vergara. Pour le film, je devais la pousser et la pousser encore. Je lui ai dit que je la poussais trop fort et elle m'a dit 'mais non, il faut que ça soit crédible'. Alors je l'ai poussée et j'ai explosé ses ovaires."

Une séquence hilarante disponible dès à présent dans notre player vidéo.

Hot Pursuit sortira sur nos écrans le 9 septembre prochain.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image