Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon en famille : Son adorable Tennessee est son portrait craché

Reese Witherspoon va voir l'avancement des travaux de sa nouvelle maison avec sa fille Ava et ses fils Tennessee et Deacon à Pacific Palisades, le 15 février 2015.
33 photos
Lancer le diaporama
Reese Witherspoon va voir l'avancement des travaux de sa nouvelle maison avec sa fille Ava et ses fils Tennessee et Deacon à Pacific Palisades, le 15 février 2015.

Quand elle n'est pas sur les plateaux de tournarge, Reese Witherspoon ne se sépare pas de ses enfants. Le 15 février, l'actrice américaine à été photographiée alors qu'elle se rendait dans sa maison de Pacific Palisades en Californie pour suivre l'avancement des travaux. C'est en compagnie de ses trois enfants qu'elle s'y est rendue puisqu'elle portait à bout de bras son adorable fils Tennessee (2 ans et demi), fruit de son mariage avec Jim Toth, et que les deux autres enfants de la star de 38 ans, Ava (15 ans) et Deacon (11 ans), qu'elle a eus avec son premier mari Ryan Phillippe, ne manquaient pas à l'appel.

Dans la même journée, Reese Witherspoon s'est rendue à son corps de gym dans une tenue beaucoup plus détendue mais toujours avec l'un de ses enfants, puisque Deacon l'accompagnait. La star du film La Revanche d'une Blonde portait un legging noir et un tee-shirt de la même couleur sur lequel figurait la symbolique main de Fatima censée protéger des mauvais esprits. Nul doute que Reese Witherspoon, nominée pour l'Oscar de la meilleure actrice, est prête à mettre toutes ses chances de son côté pour maximiser ses chances de remporter la prestigieuse récompense pour son rôle dans Wild.

Même si elle ne ramène pas la statuette en or, la belle pourra toujours bénéficier d'un lot de consolation bien garni, puisque, selon les informations du site TMZ, le pack prévu par les organisateurs contiendrait "toute sorte de cadeaux assez coûteux comme une traversée en train des Montagnes Rocheuses ainsi qu'une année de location de voiture dans la gamme des Audi A4"."Des cours pour apprendre à lire dans les pensées d'une valeur de 20 000 dollars" feront aussi partie de cette récompense qui consolera tous les nominés ne recevant pas d'Oscar lors de la cérémonie qui aura lieu le 22 février prochain.

Reese Witherspoon, qui a déjà reçu l'Oscar de la meilleure actrice en 2005, sera prochainement à l'affiche du film Hot Pursuit. Une comédie dont elle fait la promotion avec sa partenaire Sofia Vergara, star de la série Modern Family. Les deux actrices n'ont pas manqué de partager sur les réseaux sociaux le trailer du film qui a été révélé le 12 février dernier. Le film met en scène Reese Witherspoon en tant que policière chargée d'escorter la femme d'un baron de la drogue (Sofia Vergara), laquelle doit témoigner contre lui lors de son procès. Un road movie bourré d'action dont le chemin sera semé d'embûches.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image