Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sofia Vergara sublime, décontractée et heureuse au bras de son fiancé

Sofia Vergara sublime, décontractée et heureuse au bras de son fiancé
Par Nicolas N.

Actrice la mieux payée de la télévision américaine, Sofia Vergara se porte comme un charme. Elle vient de fêter son quarantième anniversaire au Mexique, entourée de ses amis et de son fils Manolo. Elle a reçu à cette occasion le plus beau des cadeaux de la part de son compagnon Nick Loeb : une demande en mariage !

Mardi 21 août, le couple était photographié bras dessus, bras dessous dans les rues de Beverly Hills. Sofia Vergara portait un jean, de très hauts talons, une blouse colorée et, à son doigt, le gros très diamant offert par son important fiancé. Décontraction et complicité, le bonheur.

Depuis un mois, l'actrice a repris le boulot sur le tournage de la quatrième saison de Modern Family. Lequel a débuté par une petite grève des six acteurs principaux pour revaloriser leur contrat auprès de la chaîne. Après une semaine d'affrontement en silence, ils ont obtenu gain de cause. L'accord financier passé par Sofia, Julie Bowen et leurs collègues restera bien sûr secret.

Non seulement, la série se porte bien côté audiences, mais elle part aussi favorite pour les Emmy Awards qui se tiendront le 23 septembre prochain à Los Angeles. Modern Family concourt pour le prix de la meilleure série comique (déjà remporté en 2010 et 2011), tandis que Sofia Vergara et Julie Bowen se disputeront celui de la meilleure actrice dans une série comique. Dimanche soir, Sofia assistait justement au cocktail organisé par l'Académie des arts et des sciences de la télévision, en charge des Emmy Awards. Dans sa petite robe de dentelle noire, on ne voyait qu'elle.

Au cinéma, Sofia Vergara est attendue dans Machete Kills et tournera bientôt Fading Gigolo, une comédie de John Turturro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image