Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Solweig Rediger-Lizlow : L'étonnant casting qui l'a hissée au Grand Journal

Avant d'être désignée nouvelle Miss Météo du Grand Journal de Canal+, la jolie Solweig Rediger-Lizlow, âgée de 20 ans et mannequin, a dû séduire avec habileté les casteurs de la chaîne cryptée. Si l'an dernier, un grand concours vidéo avait été lancé pour dénicher la nouvelle magicienne de la pluie et du beau temps de l'émission, cette fois-ci, il a suffi de quelques minutes à la nouvelle recrue pour mettre en place une opération séduction qui a fonctionné.

Sur le blog Canal+ dédié à la grande et pétillante brune, cette dernière a diffusé la vidéo de son audition. Celle qui tient le rôle principal du long métrage de France 2 Le Monde à ses Pieds n'a pas, contrairement à ce que nous pourrions penser, livré un sketch détonnant, une imitation drôlissime, une lecture de carte météorologique insolite ou des grimaces à se tordre de rire. Non.

Sans maquillage, les cheveux lâchés, vêtue d'un jean et d'un T-shirt noir, Solweig s'est contentée de répondre le plus naturellement du monde au fameux questionnaire de Proust (un questionnaire devenu célèbre par les réponses qu'y a apportées l'écrivain français Marcel Proust).

Le sourire aux lèvres, avec la moue mutine, elle a énoncé la qualité qu'elle préfère chez un homme ("généreux"), ce qu'elle apprécie chez ses amis ("j'en ai pas"), son principal défaut ("boudeuse"), son occupation préférée ("manger des Monster Munch devant un film nul"), son livre préféré ("le questionnaire des madeleines de Proust", qui n'existe pas NDLR !), son rêve de bonheur ("me marier à Las Vegas mais ça va se faire bientôt donc... avoir une licorne"), son plus grand malheur ("perdre quelqu'un de ma famille"), ce qu'elle aimerait être ("moi en mieux plus tard !"), sa couleur préférée ("noir"), son film préféré ("L'exorciste"), ses héros dans la vraie vie ("mes parents"), ce qu'elle déteste ("les filles nunuches"), et autres informations passionnantes sur ce qui compose sa personnalité.

Cette séquence serait-elle une fausse vidéo réalisée pour faire croire à toutes les jeunes femmes en quête de notoriété qu'il suffit d'être soi - en moins bien !- pour réussir ? Difficile à affirmer, mais nous nous posons la question. Si ce n'est pas le cas, au vu de la créativité, des couleurs, de la répartie et du ton impertinent de la chaîne, il est extrêmement étonnant que l'impression qu'a donnée Solweig lors de ce casting fut la bonne, lui permettant d'accéder au fameux statut de Miss Météo.

Loin de nous l'idée de déstabiliser cette sympathique jeune femme qui fera, à coup sûr, preuve de rigueur et d'enthousiasme pour assurer à l'antenne. Cependant, n'aurait-elle pas les épaules un peu trop fines et le caractère un peu trop lisse pour cela ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel