Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sonia Rolland, Desireless et Magalie Madison (Premiers Baisers) mobilisées !

Le 13 janvier 2010, Haïti était soufflée par un terrible séisme. Les chiffres sont catastrophiques : le tremblement de terre a tué plus de 250 000 personnes et fait plus de 300 000 blessés et un million de sans-abri. La mobilisation internationale pour venir en aide aux habitants est immense, mais à l'aube du premier anniversaire de cette tragédie, l'heure est toujours à la reconstruction de l'île.

L'association Wassa Bouma représentée par Dan Ekidi est à l'origine du projet "Haïti Debout". La structure et ses partenaires organisent le 4 février 2011 au Palais des congrès de la porte Maillot un grand concert humanitaire en faveur de l'île. Sonia Rolland, jeune maman d'une petite Kahina avec son compagnon Jalil Lesper, a d'ores et déjà confirmé sa présence comme de nombreux artistes.

Sont attendues des personnalités aussi diverses que Julien Voulzy et Ours (Charles Souchon), Manu Dibango, Alabina, Desireless, Pascal Mono (Star Academy 5), Singuila, Jessy Matador (qui représentait la France au concours Eurovision 2010), la chanteuse culte Buzy ou encore, plus surprenant, Magalie Madison, l'inoubliable Annette de Premiers Baisers qui tente une percée plutôt originale dans la chanson.

Wassa Bouma avait déjà réagi en réunissant des artistes tel que Barbara Hendricks, Tété et Princess Erika et sortant la chanson Un nouveau jour, en février 2010, au profit des victimes du séisme. Un très joli clip en 3D (à revoir ci-dessus) avait suivi dès le mois de mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image