Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sonia Rolland : En bikini ou topless, une maman sublime au bord de l'eau

Sonia Rolland : En bikini ou topless, une maman sublime au bord de l'eau
L'actrice est en vacances, ses photos sur Instagram font rêver...

Depuis plusieurs jours, Sonia Rolland est en vacances. Comme de nombreuses stars, l'actrice et réalisatrice utilise les réseaux sociaux pour partager son quotidien avec ses admirateurs. Et ses dernières photos postées sur Instagram valent de détour.

Vendredi 26 août, son compagnon Jalil Lespert dégainait avec une superbe photo en noir et blanc de sa compagne topless au bord de la piscine. Sonia Rolland, 35 ans, y apparaît de côté, assise sur un transat et portant un chapeau. Elle a une allure folle...

Sur son propre compte Instagram, Sonia n'est pas en reste. Quand elle ne fait pas la promotion de ses coups de coeur en matière de littérature ou de musique (comme le nouvel album de sa proche amie Imany), elle pose en bikini ou en simple T-shirt. Et tout ce qu'elle porte lui va à ravir. L'actrice semble passer un merveilleux moment sous le soleil que l'on devine provençal, pieds de lavande et oliviers composant l'essentiel du décor de ses dernières photos.

Hier toujours, Sonia Rolland postait un cliché adorable : on l'y voit au bord de la piscine entourée de ses deux filles : son aînée Tess, âgée de 9 ans, et la petite Kahina, dont le papa est Jalil Lespert et qui est âgée de 5 ans et demi. Un joli moment que l'on imagine immortalisé par le réalisateur de Yves Saint Laurent et de la série Versailles.

Le 20 novembre, Lespert sera d'ailleurs de retour sur grand écran avec Iris, une histoire d'enlèvement. Dans ce drame, le jeune réalisateur de 40 ans - un anniversaire fêté comme il se doit en juin dernier à Paris - place devant sa caméra Romain Duris et Charlotte Le Bon.

Quant à Sonia Rolland, elle est annoncée au casting du nouveau film d'Amanda Sthers. Une distribution ambitieuse qui réunit stars internationales et francophones comme Rossy de Palma, Harvey Keitel, Toni Collette, l'acteur britannique Michael Smiley, vu dans la série Luther, ainsi que Stanislas Merhar, Joséphine de la Baume, Tom Hughes (Cemetery Junction) et le chroniqueur et humoriste belge Alex Vizorek. Intitulée Madame, cette comédie dramatique a vu son tournage débuter le 20 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image