Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sonia Rolland maman : pause tendresse avec ses deux filles, déjà si grandes !

Sonia Rolland maman : pause tendresse avec ses deux filles, déjà si grandes !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Sonia Rolland - 5e soirée du 4e Canneseries au Palais des Festivals à Cannes.
12 photos
Sonia Rolland est actuellement en Martinique pour tourner la saison 4 de la série "Tropiques Criminels". Ses deux filles, Tess et Kahina, ne sont jamais bien loin...

En voilà une qui sait joindre l'utile à l'agréable ! Alors qu'elle est en plein tournage de la saison 4 de la série Tropiques Criminels, dans laquelle elle incarne la commandante Mélissa Sainte-Rose, Sonia Rolland profite de chaque pause pour passer des instants en famille. Le 1er juillet 2022, la comédienne a effectivement eu l'occasion de dorer au soleil en compagnie de ses deux filles, Tess, 15 ans, et Kahina, 11 ans. Les trois sirènes ont été photographiées ensemble, au bord des eaux caribéennes... de dos, évidemment. Maman protectrice, elle refuse toujours de dévoiler le visage de ses adolescentes.

"Mes miennes", écrit Sonia Rolland avec beaucoup de tendresse. L'actrice, 41 ans, est maman de deux grandes filles. Elle a eu Tess, son aînée, en 2007 avec Christophe Rocancourt. Elle a ensuite accueilli Kahina en 2010, alors qu'elle était en couple avec Jalil Lespert, qu'elle avait rencontré lors d'une séance photo pour l'Uomo Vogue. Séparés depuis octobre 2018, les deux ex ont refait leur vie, chacun de leur côté. Le réalisateur a retrouvé l'amour dans les bras de Laeticia Hallyday. Quant à notre ancienne Miss France 2000, elle a un nouveau compagnon dont elle préfère taire l'identité.

Kahina m'a dit que ça lui ferait plaisir que je sois amoureuse

On ne sait rien de son mystérieux chéri, si ce n'est qu'il s'agit d'un homme "doux, sensible et très drôle", qui ne travaille pas du tout dans le même milieu professionnel que Sonia Rolland. "Il me soutient dans mon émancipation en tant que femme et mère, expliquait-elle dans les colonnes du magazine Gala. Il est du genre à crever l'abcès dès qu'il y a un problème. Je n'ai rien à régir dans sa vie et au contraire, il facilite la mienne. Je suis très heureuse". Discrète à propos de cette nouvelle idylle, la comédienne a toutefois présenté Monsieur à ses filles, plusieurs mois après leur rencontre : "Pour m'ouvrir sur ma relation, j'ai attendu qu'elles en formulent l'envie. Un jour sur le chemin de l'école, Kahina m'a dit que ça lui ferait plaisir que je sois amoureuse." Qui sait, une petite soeur ou un petit frère pourrait, un jour, pointer le bout de son nez...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image